Les aérochats, tome 1 : Comme chiens et chats
Donovan Bixley2017

16.9

Europe, 1916. La terrible meute des CLEBs avance sur Paris alors qu’une nouvelle dramatique tombe au QG des CATs : le major Tom, le plus célèbre pilote de tout le royaume des chats, a disparu en territoire ennemi.
Félix Belair, n’écoutant que son courage, se propose pour accomplir la mission la plus périlleuse de sa jeune carrière en allant chercher le malheureux major Tom, au risque de retomber nez à nez avec le Setter rouge, son ennemi juré.
Aidé par tous les membres des CATs et sous les ordres du commandant Katerina Mimine, le jeune pilote va se révéler à la hauteur de la mémoire de son père, un valeureux membre des CATs.

2017 Editions Slalom

Française Langue française | 112 pages | Sortie : 9 mars 2017 | ISBN : 9782375540176

• LittleGirly Le 17 Février 2017 à 17:27
    Rien à redire, j'ai tout adoré ! L'intrigue sympathique avec des personnages attachants, les jolies illustrations, etc. Coup de cœur !
  • LilyGivree Le 05 Mars 2017 à 11:17
    Un premier tome qui tient en haleine et donne envie de lire la suite, avec de très jolies illustrations pour appuyer le récit et une histoire pleine de rebondissements. C'est donc une lecture qui saura ravir les jeunes lecteurs.
  • alivrouvert Le 05 Avril 2017 à 12:04
    Roman d’aventures où les héros sont des animaux pas comme les autres! On y découvre en fond la guerre, les missions secrètes, la vie de soldat le tout saupoudré d’un ton léger parfais pour les enfants et adolescents. À lire à partir de 8/9 ans.
  • Froggy80 Le 30 Mai 2017 à 06:48
    Une histoire sympathique pour les jeunes! Des personnages attachants, de l'aventure, du risque et un sauvetage héroïque. Quoi demander de plus?