Les ailes d'Alexanne, tome 6 : Sirènes
Anne Robillard2015

16.4

Les forces du Mal ont porté un sérieux coup à la planète. Après que bon nombre de leurs "cellules" furent anéanties dans l'explosion des insimuls, ces pierres noires qui servirent jadis de transmetteurs aux premiers habitants de la Terre, les démons, en guise de représailles, s'en prennent désormais aux humains. Dans le sixième tome de cette série fantastique à succès, la jeune Sara-Anne, accompagnée d'Alexanne et de quelques amis, se rend aux Bahamas afin de faire la connaissance d'un mystérieux et richissime bienfaiteur. Le hasard place sur leur route l'équipage du Redemption, un navire à la recherche des vestiges de l'Atlantide. Une occasion unique d'aller à la rencontre de ces êtres mythiques que sont les sirènes...

2017 Editions Michel Lafon

Française Langue française | 380 pages | Sortie : 13 avril 2017 | ISBN : 9791022401883

2017 [E-book] Editions Michel Lafon

Française Langue française | 380 pages | Format : ePub | ISBN : 9791022401883

2016 Editions Michel Lafon (Jeunesse)

Française Langue française | 360 pages | Sortie : 14 janvier 2016

2015 Editions Guy Saint-Jean

• spiritclaw Le 09 Avril 2016 à 18:32
    Un sixième tome qui remonte le précédent que j'avais moins aimé et qui nous emmène aux Bahamas dans une aventure périeuse!
  • enforme Le 08 Mai 2017 à 09:10
    Un bon tome, mais le sujet commence à s'épuiser. Les catastrophes planétaires existeront tjs et seront tjs imputables à des démons, extra-terrestres ou autres représentants du mal. C'est un thème inépuisable pour des écrivains.