Les aléas du destin
Caroline Gaynes2017

17.7

Abbygaël savait depuis toujours ce qu’elle voulait faire : devenir une brillante avocate. Entourée par ses parents aimants, un petit ami rêvé, elle avait tout pour réussir. Malheureusement, la vie avait d’autres projets pour elle. Tout allait basculer un soir... le soir où cet homme mit à exécution ses plans machiavéliques pour la faire sienne. Anéantie, blessée au plus profond d’elle-même, elle allait devoir réapprendre à vivre normalement. C’est à New York qu’elle va décider d’écrire un nouveau chapitre de sa vie. Dans son nouveau boulot de serveuse dans un restaurant de luxe, Abbygaël va croiser le chemin d’un homme, mais pas n’importe lequel... Bradley, architecte de grande renommée, autant connu pour son talent que pour son goût prononcé pour les femmes. Sa vie va prendre un nouveau virage, à la seconde où il franchira les portes du restaurant.

2017 [E-book] Editions L'ivre-book

Française Langue française | Format : ePub

• DouceLecture Le 06 Mars 2017 à 10:42
    Une lecture très légère et addictive sur fond de thriller. Une superbe découverte, j'ai hâte de connaître la suite des aventures d'Abby et Bradley! :)