C'est l'heure des votes !

Les amants de Londres, tome 1 : L'affront

de Lorraine Heath (2012)

17.4

Morgan Lyons a épousé la fille du comte de Crestmont, qui lui apportait une dot conséquente. Le soir même de leurs noces, Claire l'a trahi. Fou de rage, Morgan l'a exilée dans sa propriété de campagne. Trois ans plus tard, Claire revient à Londres plaider sa cause. Malgré lui, Morgan est ébranlé, voire troublé. La gamine maigrichonne de son souvenir est devenue une vraie femme, bien résolue à le séduire. Va-t-il la faire souffrir pour lui rendre la monnaie de sa pièce ou se laisser envoûter par sa beauté angélique ?

Titre original : Passions of a Wicked Earl (2010)

2017 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | 320 pages | Sortie : 1 Février 2017

2012 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | Traduit par Daniel Garcia | 314 pages

• Tachan Le 02 Octobre 2012 à 10:11
    J'ai failli ne pas acheter ce roman parce que je ne suis normalement pas fan des couples déjà établis, mais j'ai bien fait de passer outre. J'ai adoré les mésaventures de Morgan et Claire, les voir se débattre avec leurs sentiments et leurs peurs étaient rafraîchissant surtout sur le thème de l'infidélité et de la confiance. J'espère que le prochain roman de l'auteur sera aussi plaisant.
  • Dreiss Le 06 Novembre 2012 à 20:08
    J'ai adoré l'histoire, les personnages principaux étaient attachants et mention pour Claire jeune femme forte qui sait ce qu'elle veut !
  • Oleaka Le 06 Décembre 2012 à 14:50
    J’avais trouvé le résumé peu attirant. Pourtant, j’ai bien aimé. Morgan et Claire sont réussis et leur histoire est intéressante à suivre. Les personnages secondaires ne manquent pas de charme, non plus. J’ai adoré la relation du héros avec ses frères, gouvernée pendant très longtemps par la jalousie, ce qui me donne envie de découvrir le tome 2.
  • Angeblack Le 26 Février 2014 à 21:40
    Roman magnifique! Voir un couple retomber amoureux, surmonté une aprés l'autre les épreuve! un gros coup de coeur
  • suzy972 Le 14 Janvier 2015 à 00:31
    oui je confirme magnifique
  • NonoReading Le 23 Juillet 2015 à 21:17
    Une saga magnifique.
  • Milly jess Le 22 Février 2017 à 15:53
    J'ai énormément aimé suivre le couple Morgan et Claire. J'ai aimé suivre leurs mésaventures, un amour rempli d'embuche mais qui est tout de même une belle histoire passionnante et attachante . j'ai aussi beaucoup aimé les personnages secondaires. L'intrigue de histoire est belle et passionnante , elle m'a très vite embarqué et je n’arrivai plus a le lâcher =) ...