Les amants de Londres, tome 2 : Le pardon
Lorraine Heath2012

Saga Les amants de Londres Terminée

17.2

Il a fallu beaucoup de courage à Mercy pour affronter le duc d'Ainsley et lui apporter l'enfant qu'elle a eu de son frère Stephen, mort en Crimée où elle était infirmière. Or, Ainsley lui apprend que Stephen est bel et bien vivant ! Mercy exulte... jusqu'au face-à-face avec celui-ci. Amnésique, Stephen ne la reconnaît pas. Le bourreau des coeurs n'est que l'ombre de lui-même. Toutefois, il entend assumer ses responsabilités: il épousera Mercy. Les choses semblent s'arranger, jusqu'au jour où le passé et ses secrets enfouis menacent de faire voler en éclats ce fragile bonheur...

Titre original : London's Greatest Lovers, book 2: Pleasures of a Notorious Gentleman (2010)

2019 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | 369 pages | ISBN : 9782290168233

2012 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | Traduit par Martine Fages | 372 pages | ISBN : 229005688X

• Oleaka Le 08 Décembre 2012 à 14:25
    Encore meilleur que le tome 1. L’histoire est belle, originale et poignant. Des trois frères, Stephen était celui que j’appréciais le moins. Mais la guerre l’a changé et je suis tombée sous le charme. Et que dire de Mercy, si courageuse, si émouvante, si pleine de secrets et si honnête en même temps qu’elle m’a fait pleurer à plusieurs reprises. J’ai adoré la relation entre les deux.
  • Dreiss Le 31 Décembre 2012 à 13:22
    Mille fois meilleur que le premier volume, et pourtant j'ai eu beaucoup de mal à me plonger dans la lecture. Mercy est la raison pour laquelle j'ai tenu bon, et je ne le regrette pas. C'est une femme forte, qui est passée par de terribles épreuves et qui a tout de même maintenu bon dans son objectif. J'ai versé ma larme (rare !) au fil de ma lecture, bref, un livre fort en émotion !!!
  • Tachan Le 14 Mars 2013 à 10:04
    J'avais eu un peu de mal avec le premier tome, le sentant toujours sur la brèche, mais ici j'ai adhéré dès le début. Mercy est une jeune femme fantastique, son courage et sa ténacité m'ont beaucoup touchée. Stephen est très différent d'avant et ces changements l'ont encore grandi. Leur couple est très beau, ils se comprennent à merveille. Et puis j'adore voir toute la petite famille (surtout John)
  • Angeblack Le 26 Février 2014 à 21:41
    Le meilleur de la série!!!!! J un peu long au début mais on se prends vite dans l'hstoire
  • Arganda Le 27 Janvier 2016 à 15:10
    C'est une bonne saga. Mais pour l'instant, je préfère le premier tome. Bien que très belle, j'ai malgré tout trouvé l'histoire un peu longue. On passe trop de temps (presque tout le bouquin) à voir Stephen ressasser les mêmes questions et Mercy craindre toujours que l'inévitable se produise. Trop de questions et pas assez d'action pour moi, bien que l'histoire soit quand même très belle.
  • Lire- c'est - la - vie Le 23 Février 2017 à 16:48
    Un second tome tout aussi bon que le premier =) L'histoire de ces deux personnages est touchante, émouvant. On les suit avec une grande envie de découvrir où tout ce qui se passe va les mener. Encore une fois Lorraine Heath m'a embarqué dans une magnifique histoire d'amour rempli de tendresse et d'émotions, des personnages qu'on aime et qu'on n'a pas envie de quitter.
  • DarkAthena59 Le 01 Octobre 2018 à 23:52
    Après le tome 3 puis le tome 1, je conclus cette trilogie par le tome 2 qui livre une histoire touchante avec des héros blessés et qui tentent de se reconstruire autour d'un enfant. Une belle lecture malgré quelques longueurs.
  • Vaness M Lire Le 01 Novembre 2019 à 10:35
    Une romance sympathique,Une lecture agréable grâce au style de l'auteur. J'ai adoré les personnages de Mercy et Stephen.