Les amants de Londres, tome 3 : La dette
Lorraine Heath2012

Saga Les amants de Londres Terminée

17.6

- Ta dette envers moi sera annulée si tu acceptes.
Le duc d'Ainsley reste coi face aux propos de son cousin. Certes, c'est sa faute si ce terrible accident est survenu trois ans plus tôt, si Walfort, désormais paralysé, ne pourra jamais avoir d'héritier. Mais de là à lui demander de le remplacer dans le lit conjugal ! Rongé par le remords, Ainsley s'y résigne toutefois, certain que Jayne se dérobera. Ne le hait-elle pas de toutes ses forces ? Contre toute attente, la jeune femme accepte, à deux conditions : pas de baisers, pas de plaisir. Ainsley a donc un mois pour que cette femme divine, qu'il aime en secret, tombe enceinte...

Titre original : London's Greatest Lovers, book 3: Waking up with the duke (2011)

2019 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | Traduit par Edwige Hennebelle | 376 pages | Sortie : 4 août 2019 | ISBN : 9782290168134

2012 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | Traduit par Edwige Hennebelle | 373 pages | ISBN : 9782290056875

• Oleaka Le 10 Décembre 2012 à 17:53
    Un gros coup de cœur : c’est mon préféré de la saga. Tout m’a plu dans ce livre. Ainsley et Jayne sont juste parfaits, autant dans leurs défauts que dans leurs qualités. L’auteur réussit avec succès à faire évoluer une proposition qui peut sembler malsaine au premier abord en une très belle histoire d’amour. Mention spéciale pour Léo que j’ai adoré dans les 3 tomes et qui mérite sa fin.
  • Tachan Le 14 Mars 2013 à 10:06
    Un dernier tome qui conclut à merveille cette belle saga. J'ai redécouvert Ainsley ici, je ne l'avais pas du tout perçu ainsi. Son histoire est vraiment très triste, le pauvre, mais elle émeut d'autant plus. Jayne est une femme bourrée de qualité et avec une force de caractère rarement vue. Leur histoire est superbe, de même que celle que Léo et Tessa qui ont enfin leur happy end !
  • Dreiss Le 29 Avril 2013 à 15:11
    OK, Ainsley est devenu mon chouchou de la fratrie ^^
  • Angeblack Le 26 Février 2014 à 21:41
    Enfin le petit frère qui tombe dans le piège de l'amour <3 histoire vraiment magnifique
  • suzy972 Le 14 Janvier 2015 à 00:32
    ouiii ouiii ouiii trop belle romance je ne regrette pas de l'avoir acheté
  • iris87 Le 10 Mars 2015 à 18:54
    Une jolie histoire mais qui m'a moins touchée que les tomes précédents, surtout le second
  • Deedee_ Le 29 Mars 2015 à 15:42
    Une grosse déception! Cette "dette" imaginaire m'a tapé sur les nerfs, j'ai trouvé cet arrangement répugnant et pas juste pour le personnage de Ainsley. Jayne m'à déçue à plusieurs reprises et Walfort...n'en parlons pas! La seule chose que je retiendrais de positif de cette lecture c'est le happy end entre la mère de Ainsley et Léo (il était temps!).
  • NonoReading Le 23 Juillet 2015 à 21:18
    Je ne regrette pas de l'avoir acheté
  • Arganda Le 14 Janvier 2017 à 00:30
    Pour moi, c'est incontestablement le meilleur des trois tomes même si j'ai apprécié toute la série.
  • Lire- c'est - la - vie Le 22 Mars 2017 à 10:33
    J'ai été captiver du début jusqu'à la fin par l'histoire entre Ainsley et Jayne, On se laisse facilement harper par cette belle histoire d'amour avec des rebondissements de temps en temps ... Une belle romance historique qui nous met des cœurs dans les yeux et qui nous fait chaud au cœur ?