Les amants infidèles
Jackie Collins2016

11.7

FAIBLE

Des couples riches et célèbres d'Hollywood, des aventures torrides, une obsession pour la minceur et la beauté, un meurtre passionnel. Amour et infidélité sont au rendez-vous! Cameron Paradise est jeune, musclée et magnifiquement belle, mais elle traîne un lourd passé et un ex violent. À Los Angeles, elle est entraîneuse privée en attendant d'ouvrir son propre centre sportif. Parmi ses clients se trouve Don Verona, un célèbre animateur de télévision au charme légendaire qui tente malicieusement de la séduire par tous les moyens. Grâce à ce dernier, Cameron rencontre Ryan Richards, un producteur de cinéma indépendant. Entre eux, le courant passe aussitôt; ils se plaisent, se comprennent, se complètent, mais. Ryan est marié et fidèle. Quand le désir et la passion se heurtent aux lois du mariage et aux règles du pouvoir, la morale est bousculée et la chair est faible. Qui a dit que la fidélité est éternelle?

2017 Editions Diva (Romance)

Française Langue française | 503 pages | Sortie : 7 février 2017 | ISBN : 9782368121375

2016 [E-book] Editions Charleston

Française Langue française | 415 pages | Format : ePub | Sortie : 1er mai 2016

2016 Editions Charleston

Française Langue française | 415 pages | Sortie : 1er avril 2016 | ISBN : 2368121374

• Analire Le 31 Mars 2017 à 13:26
    Une romance moderne, qui n’est pas vulgaire, puisqu’elle n’est pas érotique, mais qui est provocante. En effet, les personnages superficiels et détestables provoquent le lecteur, tout comme leur vision négative la femme et l’amour, qu’ils étalent sans vergogne. Grosse déception, rien ne m’a plût.