Les partenariats ouvrent ce soir à 20h30

Les amours de Lara Jean, tome 2 : P.S. je t'aime toujours

de Jenny Han (2015)

17.1

Lara Jean didn’t expect to really fall for Peter.
She and Peter were just pretending. Except suddenly they weren’t. Now Lara Jean is more confused than ever.
When another boy from her past returns to her life, Lara Jean’s feelings for him return too. Can a girl be in love with two boys at once?

In this charming and heartfelt sequel to the New York Times bestseller To All the Boys I've Loved Before, we see first love through the eyes of the unforgettable Lara Jean. Love is never easy, but maybe that’s part of what makes it so amazing.

Titre original : P.S. I Still Love You (2015)

2015 Editions Panini

Française Langue française | 395 pages | Sortie : 23 Septembre 2015 | ISBN : 9782809450521

2015 Editions Simon & Schuster (Books for Young Readers)

Anglaise Langue anglaise | 337 pages | Sortie : 26 Mai 2015

2015 Editions Scholastic

2015 [E-book] Editions Simon & Schuster

Anglaise Langue anglaise | Format : ePub

• Nessie Le 28 Juillet 2015 à 22:56
    Très chou, très mignon! Moins long et moins agréable que le premier tome, mais j'ai quand même aimé! KAVINSKY épouse-moi!!!
  • Aurore62128 Le 25 Septembre 2015 à 20:56
    Un véritable petit bijou cette duologie ! c'est frais, c'est mignon ! Une 2eme tome EXCELLENT tout comme le 1er. Lara Jean et Peter KAVINSKI sont a croquer ! Un véritable petit bonbon !
  • Diane Livres Le 03 Octobre 2015 à 10:35
    Jenny Han une valeur sur, comme d'habitude j'ai passé un excellent moment accompagné de Lara Jean.
  • LitBelLule Le 04 Octobre 2015 à 11:13
    Chère Lara Jean, Suivre ton histoire m'a procurée un sentiment de chaleur dans le cœur... C'était comme un chocolat qui fond doucement sur la langue ; l'experte en patisserie que tu es sait de quoi je parle. Avec toute ma sympathie ! P.S : Kitty m'a bien fait rire !
  • Letempsd'unlivre Le 04 Octobre 2015 à 13:31
    J'ai passé un bon moment durant ma lecture même si pendant un long passage du livre je me suis un peu ennuyée.. Cela reste néanmoins une très bonne suite.
  • Flo-AND Le 07 Octobre 2015 à 13:45
    Ce livre est génial, cette auteure est géniale il n'y a aucun doute là-dessus je suis une fan inconsidérée !
  • Aurore Mushi Le 14 Octobre 2015 à 09:18
    C'est toujours un plaisir de lire un roman de Jenny Han ! Une lecture pas prise de tête, agréable malgré un côté jeunesse mais ca on le sait dès le tome 1. L'histoire avance et Lara jean grandi avec !
  • Juin23 Le 07 Décembre 2015 à 17:43
    Quel bonheur de retrouver l'univers doux et cosy de Lara Jean et de ses proches. Lara jean toujours aussi adorable, Kitty toujours aussi attachiante ... et Peter toujours ... toujours aussi Peter <3. J'aurais voulu que le livre ne termine pas ... lu en à peine une journée. Un seul petit bémol : Josh manque tellement.
  • anaideia Le 26 Décembre 2015 à 23:37
    Un second tome à la hauteur du premier. C'est mignon, c'est frais, ça fait du bien, on en redemande. Vivement le dernier tome de cette trilogie !
  • Julia Pan Le 16 Janvier 2016 à 14:07
    Ce deuxième tome confirme ce que j'avais pensé du premier. C'est une livre mignon et agréable à lire mais trop jeunesse pour moi.
  • Milly jess Le 29 Janvier 2016 à 18:12
    Un second tome qui ma autant charmer que le premier , ce roman est comme une guimauve douce et sucré , une histoire mignonne comme tout qui se lis très vite . on s'attache encore un peu plus aux personnages , j’attends la suite avec impatience =)
  • NoraLoveBooks Le 07 Mars 2016 à 22:22
    J'ai une fois de plus beaucoup aimé ce second volet . C'est si mignon , comme une bonne patisserie à l'heure du gouter . J'ai adoré suivre les premiers amours de Lara Jen , ça m'a rendu nostalgique ... Bref j'ai adoré cette duologie tout mignone avec des héros très attachants
  • Invidia Le 14 Janvier 2017 à 15:53
    Un tome légèrement moins bon que le précédent, beaucoup moins addictif mais mignon comme tout ! Une histoire qui donne le sourire..
  • Catange Le 17 Mars 2017 à 00:12
    Une suite tout aussi bonne que le tome précédent. L’histoire est toujours aussi drôle, fraîche et touchante. La plume de l’auteure est addictive, j’avais vraiment du mal à m’arrêter. Je suis impatiente de découvrir la suite des aventures de Lara Jean. C’est simple mais efficace !
  • cocomb3 Le 16 Juillet 2017 à 15:03
    Un deuxième tome proche de l'excellence : j'ai adoré Lara Jean et Peter !