Les anges déchus, tome 1 : Hush, hush
Becca Fitzpatrick2010

Saga Les anges déchus Terminée

15.9

L'amour ne faisait pas partie des plans de Nora Grey. Elle n'avait jamais été particulièrement attirée par les garçons de son école, même si sa meilleure amie, Vee, faisait tout pour ça. Mais ça, c'était avant l'arrivée de Patch.

Avec son sourire et ses yeux qui semblent voir à l'intérieur d'elle-même, Nora est attirée vers lui malgré elle. Mais après une série de rencontres effrayantes, Nora ne sait plus en qui avoir confiance. Patch apparaît partout où elle est et semble en savoir plus sur elle que ses meilleurs amis. Elle ne sait trop si elle doit lui tomber dans les bras ou s'enfuir. Et quand elle décide de chercher des réponses, elle entrevoit une vérité plus troublante encore.

Titre original : Hush, book 1: Hush, hush (2009)

2011 Editions Pocket

Française Langue française | Traduit par Marie Cambolieu | 364 pages | ISBN : 2266210491

2011 Editions Pocket (Jeunesse - Best seller)

2010 Editions du Masque

Française Langue française | Traduit par Marie Cambolieu | 352 pages

2010 [E-book] Editions du Masque

2011 Editions Simon Pulse

2010 Editions Simon & Schuster (Children's Books)

2009 [E-book] Editions Simon & Schuster (Children's Books)

Anglaise Langue anglaise | 391 pages | Format : AZW

On en parle aussi sur le forum

• melinou27 Le 10 Mai 2010 à 16:51
    Un livre prenant et rempli d'émotion. Je n'ai pas pu le lâcher avant la fin. J'ai adoré les pics que se lancaient Patch et Nora.
  • tinelire Le 08 Septembre 2010 à 10:51
    Un livre mêlant habilement suspens et vibrations amoureuses. Une écriture fluide qu'on ne quitte pas .
  • anasthassia Le 02 Octobre 2010 à 12:44
    j'ai adoré !! <3
  • Petite Bullie Le 18 Octobre 2010 à 19:17
    Un livre que je qualifierai de gentil, j'ai aimé mais sans plus. Le personnage de Patch est mystérieux et ténébreux tel qu'on les rêves, mais l'histoire me paraît malgré tous un peu facile et pas assez approfondie(j''aurai souhaité en connaître d'avantage sur les anges). Je lirais le 2.
  • Jazz13 Le 12 Novembre 2010 à 10:18
    Un agréable moment de lecture!
  • Evy Le 29 Novembre 2010 à 09:40
    Un livre agréable mais sans plus. Très long à démarrer, j'ai été déçue par la fin, trop facile !
  • Luna05 Le 18 Décembre 2010 à 17:39
    Je pense qu'à force d'en entendre tant parler j'ai peut être trop attendu de ce titre d'où ma semi déception en ayant refermé ce livre. Cependant, j'attendrai et suivrai la suite "Crescendo" mais avec beaucoup moins d'impatience et de ferveur que j'en avais témoigné pour "Hush Hush".
  • iwry Le 03 Janvier 2011 à 21:01
    Un coup de coeur pour moi! Surtout pour Patch <3
  • Beki Le 03 Février 2011 à 17:22
    A lire absolument !!!!!!!
  • Aidoku Le 12 Février 2011 à 21:16
    Très agréable surprise. Moins gnangnan que les autres du même genre, des créatures fantastiques qui nous changent un peu, un couple touchant et pas dégoulinant d'amour, une héroïne intelligente et un mâle TRES mystérieux. Dommage que la fin soit un peu baclée.
  • Luna Le 27 Février 2011 à 10:59
    Une belle surprise ! Enfin un livre différent des autres :)
  • everbook Le 01 Mars 2011 à 06:29
    Je viens de le terminer et je l'ai adoré. C'est vrai que le thème des anges déchus est survolé, mais je me suis laissée prendre au jeu. Il faut dire qu'avec un personnage comme Patch c'est facile, avec son côté sombre, son charisme (tout ce qui m'attire !), à chaque fois qu'il a
  • tachas Le 09 Mars 2011 à 07:19
    Un coup de coeur !!! J'ai adoré ! Vivement le tome 2 !
  • heleneducauteur Le 09 Mars 2011 à 18:01
    J'ai tout simplement adoré ce roman !
  • melcouettes Le 12 Mars 2011 à 13:38
    Beaucoup entendu parlé et belle surprise à la clé. Vite le tome 2!
  • noryane Le 16 Mars 2011 à 22:08
    Un peu trop gentil et dommage qu'on survole (c'est le cas de le dire) l'histoire des anges déchus; ceci dit c'est une lecture facile et agréable
  • Claramimou Le 17 Mars 2011 à 23:12
    L'héroine NORA est un peu cruche à certain moment on a envie de lui dire "mais bouge un peu tes fesses, fait quelque chose!" . Par contre PATCH est tout simplement irresistible avec son petit côté "bad boy" (oui je suis fan =D ). J'ai beaucoup apprecié la fin, j'ai vraiment hâte de lire la suite ;-)
  • Sunniva Le 19 Mars 2011 à 13:15
    Un roman très sympa dont l'intrigue ne tourne pas seulement autour d'une histoire d'amour ; il se lit très bien et il y a de quoi passer un bon moment, même si certaines choses sont un peu "faciles".
  • kaîlia52 Le 25 Mars 2011 à 12:34
    j'ai adoré je ne l'ai pas laché!
  • Novalis Le 01 Avril 2011 à 07:30
    Un très bon moment de lecture pour moi, même si j'aurai aimé en voir plus sur les combats entre les anges...
  • Stellade Le 03 Avril 2011 à 22:59
    j'adore la couverture!!!le contenu ne m'a pas tellement embarqué.j'aime beaucoup Nora,ceci dit.
  • Sabruhu Le 04 Avril 2011 à 10:16
    super livre!! Des dialogues assez drôles
  • Adorelire9 Le 04 Avril 2011 à 10:19
    Je ne connaissais pas ce livre avant d'arriver sur Livraddict. Je me suis laisser tenter en lisant vos avis positives et j'ai adoré !
  • Keats Le 12 Avril 2011 à 19:42
    Coup de cœur ! J'ai adoré les personnages (les répliques irrésistibles de Patch !), le cadre, les mots de l'auteur tout simplement ! Je n'ai qu'une hâte, celle de découvrir le deuxième tome^^.
  • Venji Le 15 Avril 2011 à 22:35
    Les 100 premières pages m'ont déçu, mais passé se cap c'est que du bonheur ! Vite je veux lire Crescendo !
  • knut40 Le 20 Avril 2011 à 15:51
    Il me tarde la suite...
  • enola03 Le 21 Avril 2011 à 17:59
    Ca faisait un moment qu'1 livre ne m'avait pas autant tenu en haleine, je n'ai pas pu le lacher avt la fin. Les répliques des personnages sont excellentes, Patch est "wahou"!, l'histoire et l'ecriture sont loin d'étre aussi "cucul" que d'autres romans pr ado. Une très bne surprise, j'attend la suite
  • Grabouilly Le 29 Avril 2011 à 09:51
    Un début assez long je trouve, mais quelle fin ! Ce livre est horrible .. On comprend bien vite ce qu'est Patch, mais on ne connait pas vraiment son but avant la fin. Trop facile ? Non je n'ai pas trouvé, à la fin on comprend tout le livre, même si il aurait peu être pu avoir un combat entre anges.
  • sousou Le 01 Mai 2011 à 00:06
    Mon coup de coeur, <3
  • Fildediane Le 05 Mai 2011 à 20:47
    Le mystère sombre jusqu'au bout !
  • Fée Bourbonnaise Le 12 Mai 2011 à 12:38
    L'action en elle-même est longue à arriver et après lecture, il me reste bien des questions alors je pense lire la suite. Je suis séduite par Patch (beaucoup moins par Nora) et j'ai bien envie d'en savoir mieux sur lui. Sympa et agréable mais pas exceptionnel.
  • EloDesigns Le 20 Mai 2011 à 09:37
    Gros coup de coeur pour moi et j'ai hâte de me plonger dans le tome 2!! =)
  • Cathy Le 06 Juin 2011 à 18:21
    Un bon moment de lecture, mais sans plus. Comme beaucoup, j'ai beaucoup aimé Patch =) Je lirais surement la suite.
  • aBillionBook Le 07 Juin 2011 à 15:52
    Ma petite lecture détente ! Un peu déçu que le fantastique n'arrive pas plus tôt, mais la tension est vraiment bonne ! Chaque jour, on veut replonger dans cette histoire : Patch est d'ailleurs un petit farceur qui change de l'Edward Cullen ou du Sam de Frisson :s mdr. Je vous le recommande !
  • nanet Le 12 Juin 2011 à 20:56
    une fois l'effet "ressemblance" passé, l'histoire tarde à devenir fantastique. Mais l'écriture efficace de l'auteur et le personnage mystèrieux et bien construit de Patch mènent l'ensemble dignement jusqu'au bout. Par contre Nora est moins crédible et la fin un peu expédiée
  • Yumiko Le 19 Juin 2011 à 23:02
    Un livre détente très agréable avec une héroïne agaçante par moment, mais avec un héros vraiment intéressant! Patch a tout pour plaire.
  • _ananas_ Le 20 Juin 2011 à 21:15
    Un très beau livre, avec une fin vraiment surprenante !! Il change des livres habituels !! A lire !!!
  • LIZI Le 23 Juin 2011 à 13:02
    Quelle merveilleuse histoire d'un amour impossible entre un ange déchu et une humaine particulière. On rêve de vivre cet amour passionné qui fait mal car on s'est que c'est voué à l'échec. Dès les premiers mots on est absorbé dans le livre et on y sort qu'au point final et là on saute sur le 2eme vo
  • Sookies Le 30 Juin 2011 à 10:02
    Un livre très prenant, j'ai adoré suivre l'évolution des sentiments de Nora envers Patch et découvrir ce que caché celui-ci. Sans parler de l'univers des anges déchus...
  • Laeti1401 Le 30 Juin 2011 à 17:45
    Ce livre est un bon gros coup de coeur ! J'ai beaucoup aimé l'histoire qui, pour une fois, ne parle pas de vampires mais d'anges et surtout, je suis tombée limite amoureuse de Patch =) ! Je suis très très impatiente de lire la suite !
  • Nouna Le 03 Juillet 2011 à 20:34
    Une partie assez previsible mais a part ça j'ai pris beaucoup aimez cette lecture Et PATCH !!
  • thebrookehaley Le 10 Juillet 2011 à 15:03
    Un véritable coup de coeur. J'adore la relation entre Patch et Nora une très belle histoire
  • Ewatoppno Le 17 Juillet 2011 à 14:22
    Livre très prenant, ne manquant pas d'action, j'ai été très séduite par l'univers dévelloppé ainsi que par les personnages (surtout Patch ^^). Hâte de lire la suite, coup de coeur pour celui-ci !
  • Geisterfahrer Le 25 Juillet 2011 à 17:41
    Sans plus, j'hésite à lire le second tome...
  • AlexandraaaP Le 29 Juillet 2011 à 17:57
    Ni bien, ni mauvais...Je ne pense pas lire le tome 2.
  • reveanne Le 31 Juillet 2011 à 16:48
    Oui, mais non. L'héroïne m'agace, c'est cousus de fil blanc, l'intrigue est lente à se mettre en place, le style sans grand intérêt... finalement ce livre m'est tombé des mains.
  • AmyB Le 31 Juillet 2011 à 21:39
    Ca change des vampires... lecture très facile et pas de sexe (c'est devenu rare)... une certaine ressemblance avec le film "Dogma" (?!). Mais un bon moment de passé. déal pour les ados
  • nane42 Le 02 Août 2011 à 13:34
    Un tres tres bon moment vivement la suite
  • Setsuka Le 07 Août 2011 à 21:12
    Un roman sympa à lire, avec une mythologie angélique très intéressante. Mais l'histoire d'amour entre Nora et Patch + la fin, je les ai vus arriver à des kilomètres... Dommage que le récit soit si prévisible...
  • xxloulouxx Le 22 Août 2011 à 13:14
    Mon gros coup de coeur :D
  • marie1001 Le 23 Août 2011 à 11:18
    J'ai adoré <3 mon premier livre d'anges, et je suis fan maintenant ^^
  • Lilith&Aela Le 27 Août 2011 à 18:51
    Un de nos gros coups de coeur ^^
  • sandrah93 Le 19 Octobre 2011 à 23:31
    Magnifique livre
  • Juliah Le 02 Novembre 2011 à 22:53
    Je me suis régalée! J'ai aimé l'histoire, les personnages, l'ambiance, tout! J'ai bien hâte de lire la suite.
  • nuitet0ilee Le 23 Novembre 2011 à 10:11
    Mon premier livre sur les anges. Si j'ai apprécié le personnage de Patch celui de Nora m'a laissé indifférente. J'ai aimé mais sans plus.
  • Mylène Le 23 Novembre 2011 à 17:35
    Un coup de coeur! Beaucoup de choses à dire concernant les personnages!
  • Mia Le 02 Décembre 2011 à 12:14
    Très déçue .....
  • Blanche Le 02 Décembre 2011 à 12:23
    Pas moyen de terminer ce livre. Le comportement de Nora m'a été insupportable
  • namira Le 03 Décembre 2011 à 18:07
    Malgré une sensation de déjà-vu et des évènements où les personnages jouent plus au chat et à la souris qu'autre chose, "Hush, hush" est un livre sympa par son côté sombre et mystérieux, sa fin palpitante et son histoire d'amour hors norme. Vivement la suite en poche :)
  • livr0ns-n0us Le 06 Décembre 2011 à 20:26
    Une belle grosse déception !
  • Suny Le 04 Janvier 2012 à 09:42
    Une histoire sympa, assez prévisible mais qui réserve tout de même quelques surprises.
  • Arcaalea Le 04 Janvier 2012 à 21:56
    Malgrés quelques similitudes avec Twilight, j’ai beaucoup aimé cette lecture fraiche et romantique. Qui ne rêverait pas de tomber amoureuse d’un ange ?
  • Nora Le 15 Janvier 2012 à 14:41
    Je n'ai pas détesté, mais je n'ai pas aimé. Très long à démarrer et une fin un peu facile.
  • Stelphique Le 15 Janvier 2012 à 19:30
    Quelle déception !!!! Ça manque de profondeur et du travail sur les personnages...
  • Sarah-Books Le 20 Janvier 2012 à 21:23
    Il y a beaucoup d'histoires qui m'ont plus,mais globalement,j'ai été un peu déçue..il y a certaines histoires que je n'est pas du tout aimés et qui fessait même pas peur.Mais j'ai quand même bien aimé ce dans l'ensemble.
  • SpyReading Le 31 Janvier 2012 à 21:02
    Enorme coup de coeur !!
  • Naty62 Le 08 Février 2012 à 19:07
    Grosse déception ! C'est beaucoup trop long à démarrer et la fin est beaucoup trop facile. Prévisible et pas assez approfondi.
  • Odea Le 09 Février 2012 à 11:01
    Un premier tome plutôt sympa avec une histoire prometteuse. J'ai quand même trouvé que l'intrigue tournait un peu en rond pendant un peu trop longtemps et que le livre avait un goût de déjà-vu.
  • Dow Le 12 Février 2012 à 18:47
    Une lecture passionnante ! J'attend impatiemment de pouvoir lire la suite !
  • ma--bibli0theque Le 05 Mars 2012 à 19:31
    Un très bon moment ! Il y avait longtemps que j'avais lu de la YA et cette lecture détend énormément. J'adore.
  • yds790 Le 07 Mars 2012 à 18:25
    J'ai aimé car j'ai adhéré à l'histoire, parce que l'intrigue est séduisante, l'écriture fluide et la mécanique bien huilée.
  • Metyuro Le 07 Mars 2012 à 20:17
    Un premier tome plutôt sympa ! j'ai enfin fait connaissance de ce fameux Patch :D
  • Nessa Le 16 Mars 2012 à 14:32
    Un immense coup de coeur, chronique à venir sur mon blog!!
  • blandanou Le 17 Mars 2012 à 11:37
    Attention coup de coeur !!
  • Soleya Le 21 Mars 2012 à 18:03
    Un premier tome vraiment super qui m'a transporté du début à la fin. Un personnage masculin comme je les aime : mystérieux et pas tendre avec notre héroïne ^^. Bref un livre à lire :D
  • Welnia Le 31 Mars 2012 à 12:49
    J'ai bien aimé, Patch m'a bien énervé au début, mais la fin est superbe !
  • Perrine Le 03 Avril 2012 à 13:30
    Je suis déçue, encore une histoire sans originalité et pleine d'incohérences !
  • charmant-petit-monstre Le 12 Avril 2012 à 15:48
    Je reste dubitative. L'intrigue est très longue à devenir véritablement captivante. L'héroïne n'est pas souvent très fute fute !
  • Lexy Le 14 Avril 2012 à 14:52
    J'ai beaucoup aimé ce livre, notamment l'étrange personnalité de Patch ainsi que son passé sombre et mystérieux... Ce personnage m'a intrigué durant tout le récit. Je lirais certainement le tome 2 :D
  • mushu Le 26 Avril 2012 à 13:50
    Un livre prenant dont je lirais la suite mais qui n'est pas coup de coeur à cause de certaines incohérences et je reconnais avoir été un peu déçue par la fin!
  • Yogi Le 27 Avril 2012 à 15:22
    Je n'ai pas aimé son univers, j'ai stressé durant 366 pages... Pas envie de réitérer l'expérience !
  • Julia Le 12 Mai 2012 à 01:21
    Malgré les quelques incohérences, je suis faible et comme la majorité, j'ai craqué pour Patch. Mais c'est une première dans ce genre littéraire, j'ai aussi bien aimé Nora qui m'a semblé pleine de caractère tout en restant un peu naïve et innocente. Bref, lecture vraiment sympathique.
  • NaïmaSoltani Le 14 Mai 2012 à 18:50
    Mon livre préféré !
  • Dex Le 16 Mai 2012 à 22:09
    Une lecture sympathique mais sans plus...
  • sossopv Le 20 Mai 2012 à 10:51
    un livre que j'ai dévoré ! j'espere que la suite est aussi bien
  • Camli Le 20 Mai 2012 à 19:29
    Un histoire vraiment super, j'avais très peur que le monde de Nora et Patch ressemble à celui de Twilight ( Désolé de faire encore une comparaion à cette saga) mais j'ai été agréablement surprise. ça a été un petit coup de coeur pour moi. A lire !! Je recommande : une lecture sans prise de tête
  • HeyitsKarima Le 20 Mai 2012 à 22:45
    J'ai la désagréable sensation d'être entrain de lire un mixe entre "Comment se débarrasser d'un vampire amoureux" et "Twilight" ...
  • kcioP Le 23 Mai 2012 à 14:16
    Lecture bien sympathique, on passe un bon moment. Ce livre se lit vite, mais il manque un petit truc pour que ce soit vraiment excellent. Le gros point fort de ce livre c'est l'interaction entre les deux personnages.
  • Ganymede Le 25 Mai 2012 à 16:48
    Un bouquin sympathique, bien que l'héroïne soit très agaçante. Mais Patch rattrape le tout ! :DF
  • cline612 Le 26 Mai 2012 à 10:15
    Un très bon moment passé entre Patch et Nora, on est très pris dans leur histoire pour pouvoir enfin découvrir la vérité ! Je vais poursuivre l'aventure prochainement avec le tome 2 !
  • ptitelfe Le 28 Mai 2012 à 13:53
    Une très belle surprise, je ne m'attendais pas du tout à ça et j'ai vraiment apprécié!Un livre qui se lit rapidement, une histoire prenante et un thème qui change!
  • clédesol Le 01 Juin 2012 à 16:13
    Hush, Hush est un roman qui tient à la fois de la littérature pour ado, du roman fantastique, et du thriller. J'ai vraiment apprécié, et je suis impatiente de lire la suite.
  • Diane Livres Le 03 Juin 2012 à 10:46
    Coup de coeur pour moi ! Dans la foulée je me suis procurée le deuxième, j'espère qu'il sera aussi bon (voir plus ;) ). Ce livre est très prenant grâce à Patch surtout !
  • DelAlienor Le 04 Juin 2012 à 22:58
    J'ai bien aimé ce roman. Le côté policier avec les investigations de Nora m'a bien plu. La personnalité de Patch est très intrigante ! Après, c'est sûr que le récit en lui-même n'est pas très original et l'histoire des anges n'est pas assez développée. Bref, sympa à lire sans être exceptionnel.
  • Ayma Le 21 Juin 2012 à 23:15
    Un vrai coup de coeur et je n'ai qu'une hâte, connaître la suite !
  • Leryane Le 23 Juin 2012 à 17:54
    Je n'ai jamais été aussi exalté de ma vie avec un livre comme je l'étais avec ça! Patch est mon bébé.
  • Ninouche2109 Le 05 Juillet 2012 à 01:41
    Malgré de grandes similitudes avec Twilight au niveau de la création de l'histoire (fille simple, cours de biologie, nouveau étudiant mystérieux), j'ai bien aimé ce roman. Patch est tout simplement irresistible. Et la fin était superbe. Je lirai le tome 2 avec plaisir ! =)
  • Croqueuse-Livres Le 09 Juillet 2012 à 13:27
    Les couvertures en plus d'êtres sublimes, l'histoire est merveilleuse ;)
  • kisse59 Le 10 Juillet 2012 à 22:49
    un coup de coeur pour moi j'ai adoré
  • Lire- c'est - la - vie Le 18 Juillet 2012 à 10:39
    Ce livre était tous simplement attractif, une fois commencer impossible de le lâcher. Beaucoup de suspense et des personnages attachant.
  • Juthy20 Le 20 Juillet 2012 à 13:03
    J'ai adoré ce livre !
  • Zara21 Le 25 Juillet 2012 à 14:49
    Un énorme coup de coeur ! Ce roman est un petit bijou, ce fut un agréable moment de lecture !
  • Fizwizbiz Le 30 Juillet 2012 à 20:26
    Un peu lent sur le début mais une fois pris dans l'intrigue on ne peut plus lâcher le livre ! Dommage que le côté " Ange/Démon " ne soit pas mis plus en valeur, tout du moins dans ce premier tome. J'attends de voir la suite..
  • Fille-de-lecture Le 31 Juillet 2012 à 04:25
    Un roman qui ressemble en quelques points à twilight, mais beaucoup plus intriguant et captivant ! Un vrai coup de coeur !
  • Bouchon des bois Le 09 Août 2012 à 11:07
    J'avais peur de me refaire un Twilight à la sauce ange déchu, mais j'ai vite été emportée par l'histoire : une vraie bonne surprise !
  • emmarie Le 23 Août 2012 à 15:36
    Un vrai coup de coeur. Les personnages sont attachants ce qui rend le livre très addictif. Je l'ai dévoré et énormément apprécié.
  • Ninaah Le 17 Septembre 2012 à 00:52
    je suis Fan!! un coup de coeur pour nora et patch. hâte de lire la suite et merci à Aima qui me la fait découvrir!!
  • hooked-on-the-book Le 14 Octobre 2012 à 08:29
    Un début très prometteur, j'ai dévorer la moitié du livre en une soirée et encore, je me suis stopper à contre coeur, j'ai adorer la façon dont Patch cherche Nora et aussi sa façon à elle de le rembarrer malgré des sentiments évidents. Il y a beaucoup d'humour et j'adore. L'histoire se termine comme toute les autres mais niveau suspense impeccable, j'espère que la suite changera des autres saga
  • Tine64 Le 31 Octobre 2012 à 19:01
    j'ai adoré ce livre !! vraiment prenant jusqu'à la fin ! un vrai coup de coeur ! il me tarde de lire la suite qui j'espère sera aussi bien
  • missChapi Le 10 Novembre 2012 à 23:13
    se livre est un gros coup de coeur! je le conseille !!
  • Romane-booky-booky Le 25 Novembre 2012 à 13:42
    Bleu Cauchemar. De plus, l'héroine m'a tapé sur les nerfs du début à la fin, et j'ai trouvé que les persos secondaires n'étaient vraiment pas développés. On reste en surface. Néanmoins, la fin donne envie de connaitre la suite. A voir !
  • Loliepelote Le 02 Décembre 2012 à 08:58
    Il m'a manqué un petit quelque chose pour être satisfaite. Je suis un peu déçue, même si je n'attendais pas un coup de coeur...
  • Agnès Le 14 Décembre 2012 à 11:01
    Grosse déception, je ne lirais pas la suite !
  • PrincSlili Le 25 Décembre 2012 à 16:49
    Lecture facile qui m'a fait passer un bon moment...
  • China Le 31 Décembre 2012 à 09:29
    Je n'ai pas aimé, c'est long, c'est plat, c'est ennuyeux ... Nora est dépassée, Patch me tape sur les nerfs et la copine m'insupporte. Je le lirai pas la suite.
  • agnes32 Le 02 Janvier 2013 à 14:25
    Ca n'est pas un coup de coeur, mais j'ai quand même beaucoup aimé ce livre ! Juste un peu déçue que la partie "anges déchus" n'est pas été plus mise en valeur. On n'en découvre pas assez. Hate de livre le second tome tout de même !
  • Ana-elle Le 04 Janvier 2013 à 01:08
    J'ai passé un bon moment en lisant ce livre, même si j'aurais aimé en savoir plus sur les anges et leur histoire. Je me demandais aussi si Patch était vraiment sincère, c'est dommage que ce livre ne communique pas les sentiments de Patch...
  • Ja238 Le 11 Janvier 2013 à 22:12
    Un énorme coup de coeur, une révélation. Comment s'en remettre après avoir croisé le chemin de patch ? Ce livre est vraiment époustouflant, ça faisait longtemps que je n'avais pas ressenti ce besoin de lire, de connaitre la suite... !
  • mmargot1994 Le 19 Janvier 2013 à 22:42
    Légèrement déçu. J'entendais que du bien de cette Saga, mais pour moi ce n'est pas un coup de coeur. Nora est tellement longue à la détente. Je lirais la suite pas curiosité mais sans plus.
  • Mathilde.B Le 22 Janvier 2013 à 18:43
    De même, je suis déçue. J'avais tellement entendu d'éloges quant à cette saga... et bien rien de transcandant! Je regrette d'avoir acheté le tome 2 à l'avance. Cependant il n'était pas affreux à lire non plus!!
  • justineevaleo Le 28 Janvier 2013 à 07:39
    L'écriture fluide est compréhensive de l'auteur, rende la lecture de ce roman un plaisir. L'histoire d'un amour impossible ( à croire que je n'aime que ça) est bien connue de toute personne. Mais le changement reste dans les personnages, plus de vampires ou de loup-garous mais des anges déchus. J'ai bien aimé ce premier tome et pense lire la suite.
  • bunny Le 08 Février 2013 à 23:47
    Très bonne surprise! Je vais lire la suite!
  • Loup-Phoque Le 17 Février 2013 à 13:58
    J'avais hâte de lire ce livre et je n'ai pas été déçue par ce que j'ai lu. Le tome 2 attend dans ma PAL, cependant je n'ai pas envie d'enchaîner de suite avec le second tome. Une pause est nécessaire pour attaquer la suite !
  • Sariahlit Le 25 Avril 2013 à 21:46
    je dois dire que j'en ressort vraiment emballée. Les personnage sont attachants. Mais c'est Patch qui me marque le plus. Sombre, ténébreux, sûr de lui et un poil arrogant. Nora semble enfermée, solitaire. Mais grâce à Patch, elle évolue.
  • Mlle Méli Le 26 Mai 2013 à 09:18
    J'ai adoré!!!
  • tatie AC Le 23 Juin 2013 à 20:09
    sur la 4éme couverture libralything.com dit:"Cette histoire vous rend si accro qu'elle devrait être classée parmi les drogues dures!!"...et c'est totalement ça!J'ai adoré!Le seul bémol pour moi serait qu'il manquait juste un tout petit peu plus de romantisme dans la relation amoureuse mais sinon rien a dire c'est une turie!!Vivement la suite...
  • alucine Le 03 Juillet 2013 à 14:27
    Vivement la suite, je me languis déjà de Patch…
  • BookishGirl Le 10 Juillet 2013 à 19:40
    :') UH MAY ZING
  • Linelo Le 13 Août 2013 à 10:23
    Grosse déception... J'en attendais bien plus. Le 2è tome sera peut-être plus convainquant !
  • Olvasa-Dély Le 13 Août 2013 à 14:54
    J'ai adoré ce premier tome ! Très prenant, le suspens est total jusqu'au bout. Une belle découverte !
  • Mxllx-clem Le 17 Août 2013 à 14:46
    une bonne lecture
  • Amabook Le 25 Août 2013 à 20:22
    Une bonne lecture que l'on à du mal à lachée, même si ce n'est pas un réell coup de coeur. Par contre je n'ai saisie aucun rapport entre l'histoire et le titre du roman, si quelqu'un peut m'éclairer qu'il n'hésite pas en mp !
  • Pauliseuse Le 07 Janvier 2014 à 13:53
    Il me tarde de connaître la suite et de retrouver Patch !
  • D.Séverine Le 31 Janvier 2014 à 07:45
    Ce qui m'a attirée vers ce livre, c'est la couverture. Je l'ai tout de suite trouvée esthétiquement belle à regarder. C'est donc ce qui m'a poussée à lire la 4ème de couverture. Le résumé me paraissait intéressant mais j'ai vite été déçue par les ressemblances trop nombreuses avec la saga "Twilight".
  • Cece.Bookine Le 23 Mai 2014 à 23:00
    Si quelques clichés viennent encombrer la route, l’auteur sait les agencer pour rendre la lecture plus passionnante encore. Le début est un peu long mais la deuxième partie du roman est ponctuée de mystères et de révélations qui ont titillés ma curiosité. Les personnages -Nora mis à part- sont sympathiques. Dommage que les anges déchus soient si peu présents mais ce n’est qu’un premier tome :)
  • Miag Le 08 Juin 2014 à 20:16
    J'ai adoré, je suis littéralement tombée amoureuse de ce bouquin.
  • Marie Flower Panda Le 02 Juillet 2014 à 11:45
    Un livre sympathique qui mêle romance et fantastique. Becca Fitzpatrick et ses anges arrivent à se démarquer de Twilight grâce à deux héros drôles et attachants même si l'écriture et les personnages ne sont pas sans rappeler les vampires de la célèbre saga.
  • Beetlethereader Le 01 Septembre 2014 à 23:09
    Une intrigue pas très originale mais très sympa à lire ! ;)
  • Sandre Le 27 Octobre 2014 à 17:54
    Sympa mais un peu trop copié/collé sur Twilight à mon goût. Certaines scènes sont quasiment reprises mot pour mot (la recherche internet, par exemple...)
  • Celdunord Le 08 Novembre 2014 à 23:15
    Sympathique, mais pas transcendant. Perso, je vois pas trop de rapprochement avec Twilight, à part peut-être la rencontre en salle de bio. Je lirai la suite par curiosité.
  • LanaKyle Le 26 Novembre 2014 à 13:59
    Parfois quelques longueurs mais sérieusement addict
  • Amnel Le 08 Décembre 2014 à 11:51
    Un roman gentillet, pas suffisamment mauvais pour abandonner mais pas suffisamment bon pour vouloir lire la suite. J'ai aimé le personnage de Patch mais j'ai trouvé l'action très plate et trop de longueurs. C'est finalement très peu original et c'est dommage!
  • RV Le 18 Décembre 2014 à 18:46
    j'ai adoré livre. Il n'y a pas de temps mort. Le récit est fait à la première personne dans les yeux de Nora, jeune lycéenne de 16 ans. Elle est mûre pour son âge ce que j'ai apprécié après ma lecture de rouge rubis. Et que dire de Patch !!! Un personnage masculin plein de mystère et de secret. Ce premier tome a une fin; il peut donc être lu seul. Je recommande ++++
  • Nyfa Mars Le 18 Janvier 2015 à 14:43
    Hush, hush est depuis longtemps un coup de coeur. Je l'ai déjà lu deux fois, et je ne m'en lasse pas. Un intrigue policière, bien menée. Nora est tantôt forte, tantôt fragile. Et Patch! Quel personnage! Sombre, mystérieux, dangereux, et délicieusement arrogant. L'alchimie opère irrémédiablement entre ces deux-là. Une fois les préjugés dépassés, ce premier tome est une vraie bonne surprise.
  • Shouminoumi Le 28 Janvier 2015 à 20:06
    Jai trouvé ce premier tome tres long a demarrer et un peu banal, Patch porte le livre a bout de bras. Heureusement qu'il est la... Je vais quand meme lire letome 2 car jai bien accroche avec la fin du tome 1 ou tout saccelere et ou on commence ENFIN a avoir des reponses
  • Vicbouquine Le 09 Février 2015 à 15:00
    J'ai bien aimé l'histoire. On a vraiment hâte d'arriver à la fin et de connaître la suite des aventures de Nora. Je pense lire le tome 2.
  • Half Bananas Le 18 Février 2015 à 16:55
    Décevant. Malgré tous ces beaux commentaires je ne trouve rien de transcendant à cette histoire et je trouve que des passages auraient pu être plus détaillés. Dommage
  • melicia Le 25 Février 2015 à 20:49
    Une belle histoire d'ange déchu ou on ne sait plus ou est le bien est le mal
  • Summerbook Le 26 Février 2015 à 19:50
    Très belle découverte! Une histoire très prenante dans laquelle on ne sait pas où les choses vont nous mener!
  • uneviepourlire Le 24 Avril 2015 à 13:25
    j'ai adoré ce livre j'ai commencé a le lire je n'ai pas pu m'en débarraser il est très prenant
  • Boreas Le 16 Mai 2015 à 10:36
    Un avis mitigé : l'héroïne m'a agacée tout au long de l'histoire, le style de l'auteur est parfois laborieux et difficile à suivre (peu d'incises pour préciser qui parle, le récit et le dialogue ne sont pas toujours bien séparés, ce qui prête parfois à confusion). Mais l'histoire est sympa.
  • LuneDeGlace Le 21 Juin 2015 à 21:51
    Tout simplement mon premier coup de coeur 2015. Une histoire incroyable, original et très très prenante. Les personnages sont très attachants !
  • Fanhy Le 18 Juillet 2015 à 13:00
    Encore une fois, je me suis laissé envouter par la couverture! Et encore une fois, je suis heureuse de mettre plonger corps et âme dans la lecture. Dans cette histoire règne une ambiance mystérieuse qui nous fait parfois stresser, à nous demander ce qu'il va se passer. Une histoire magique.
  • Steph Lejournaldunefan Le 28 Juillet 2015 à 08:57
    L'histoire en elle-même est fort intéressante. Nous découvrons donc l'existence des anges déchus selon la bible, des néphilims et du pouvoirs qu'ils ont sur les humains. Ce qui m'a gêné un peu dans l'histoire, ce sont les personnages qui n'ont hélas rien de bien original.
  • Slytheerin Le 04 Août 2015 à 13:44
    Lecture agréable et sympathique, malgré un côté vu et revu et un Patch détestable. J'aurais d'avantage aimé ce roman si je l'avais lu plus jeune, je pense.
  • La plume d'une lectrice Le 17 Août 2015 à 21:08
    Une lecture très agréable que je vous conseille vivement !
  • Fang-wide Le 22 Octobre 2015 à 11:14
    Un livre très particulier, l'histoire est prenante, les personnages bien travaillés, et le jeu entre les personnage est magnétique. Une de mes séries favorites, intemporelle.
  • Fang-wide Le 22 Octobre 2015 à 11:15
    Un livre très particulier, l'histoire est prenante, les personnages bien travaillés, et le jeu entre les personnages est magnétique. Une de mes séries favorites, intemporelle.
  • Vivelie Le 27 Novembre 2015 à 17:04
    J'ai adoré un vrai coup de coeur comme les étoiles de noss head
  • Liza U Le 02 Décembre 2015 à 17:26
    Une lecture très agréable et un humour omniprésent ! Vive les angeles déchus !
  • marque ta page Le 22 Janvier 2016 à 18:33
    Gros coup de coeur!! super intrigue tres bein menée. Retournement de situation et suspens garenti! Et omg Patch il est....il est.... PARFAIT!! 18/20 à cette lecture qui vous feras vivre pleins d'emotions !
  • Roxana Le 05 Février 2016 à 19:21
    Très gros coup de coeur pour cette histoire intriguante et addictive avec tous ces revirements! Vivement la suite !
  • Deb-au-Livre Le 24 Février 2016 à 13:09
    Le tome 1 m'a laissé sur ma fin. Je m'attendais à être d'avantage prise par l'histoire d'amour. J'ai quand même apprécié le dénouement.
  • Nounoubl Le 09 Avril 2016 à 10:06
    Ce livre m'a vraiment plu. Romance, fantastique et suspense. Três addictif.
  • Dazzlingpansy Le 13 Avril 2016 à 20:22
    Je suis retombée sur cette saga et j'ai vraiment adoré encore plus qu'à ma première lecture! L'auteur mélange romance, surnaturel et mystère comme il faut. C'est une lecture facile et intrigante , je conseille!
  • leparfumdespages Le 22 Avril 2016 à 11:23
    J'ai littéralement adoré cette lecture, étant donné que l'univers des anges m'a toujours fascinée au plus haut point. Le suspense est au rendez-vous à chaque page, et m'a tenu en haleine jusqu'à la dernière page. Les actions se succèdent, les personnages sont attachants, même si j'aurais aimé en savoir un peu plus sur le passé de Nora. Néanmoins, c'est un très gros coup de cœur.
  • Caro28 Le 01 Mai 2016 à 12:55
    Très bonne lecture, je pense lire la suite :)
  • Orchidée20 Le 20 Mai 2016 à 06:35
    Lecture sympathique. J'ai aimé les personnages mais je commence à en avoir assez de ces héroïnes avec zéros convictions et un peu sotte par moments. Bref j'espère qu'on abordera plus le côté fantastique dans les prochains tomes. Malgré cela j'ai passé un très bon moment et je l'ai lu très vite.
  • Ulu Le 21 Mai 2016 à 17:19
    Je ne peux pas dire que je n'ai pas aimé ma lecture mais j'ai eu l'impression de lire un remix de twilight, dans le schéma, les personnages, les lieux... agréable mais pas fou, je ne vais pas me ruer sur la suite mais je la lierai un jour.
  • Livresquement Teen Le 28 Mai 2016 à 22:27
    J'avais beaucoup d'appréhension avant de lire ce livre. J'etais persuadé que ce serait du déjà vu. Finalement c'est un véritable le coup de coeur et il me tarde de lire la suite
  • PeaceandBooks Le 02 Juin 2016 à 17:34
    C'est un premier tome qui est rempli de mystères, d'actions, de fantastiques et surtout de romance ! J'espère encore découvrir plein de choses dans cet univers bien particulier ou appartiennent Nora, Vee et Patch ... C'est un coup de cœur, d'une saga qui tombe à pic !!!
  • darickaf Le 11 Juillet 2016 à 19:52
    J'avoue avoir commencé ma lecture à reculons, avec un thème tel que les anges qui m'attire beaucoup, je ne savais pas vraiment dans quoi je m'embarquais, j'avais peur d'assister à une romance basique et sans goût, des personnages stéréotypés... L'univers est très particulier, et si l'histoire semble parfois suivre un chemin emprunté par beaucoup d'autres, elle sait nous surprendre. J'ai adoré.
  • petit biscuit Le 11 Juillet 2016 à 20:39
    je l'ai lu il y a belle lurette et je me souviens avoir abonné à la moitié... mais la recherche mythologique est plutot interressante!
  • Nimue20 Le 31 Juillet 2016 à 00:32
    Lecture pas désagréable, après ça reste très jeunesse et l’héroïne est un peu exaspérante. Je pense pas spécialement continuer mais j'ai trouvé le concept de l'ange déchu assez intéressant.
  • Milleca Le 04 Août 2016 à 09:27
    C'est sur c'est très jeunesse et il y a pas mal d'éléments entre Nora et Patch qui me font penser à Twilight. Mais j'ai adoré ! L'histoire autour est vraiment bien ficelée, il y a un bon suspens. Je n'avais encore jamais lu de livre sur les anges déchus alors c'est une super surprise pour moi !
  • rosedesbois Le 28 Août 2016 à 10:52
    J'ai dévoré ce livre, les personnages sont très attachants :)
  • FunkieFlow Le 20 Septembre 2016 à 12:03
    Une lecture vraiment sympa et l'histoire est plutôt prenante. Les répliques entre Nora et Patch font mouche, certaines carrément hilarantes. Je lirais bien la suite.
  • Journaldunebouquineuse Le 19 Décembre 2016 à 22:39
    Un roman qui tient ses promesses. Si rien d'original n'a été créé ici, Hush Hush est néanmoins un des meilleurs romans YA que j'ai pu lire ces dernier temps.
  • Siine Le 29 Janvier 2017 à 20:52
    Très bonne découverte, lecture fluide et agréable, l'histoire est bien menée.
  • deborahbts Le 07 Février 2017 à 23:47
    Première lecture de ce genre de l'année et je ne suis absolument pas déçue ! J'ai adoré l'intrigue et les personnages. Nora et Patch nous font passer du rire à la rage et c'est ce que j'ai le plus aimé. Hâte d'en découvrir un peu plus sur cette saga!
  • Leeloo-795 Le 24 Juin 2017 à 10:30
    J'ai beaucoup aimé le style d'écriture et l'histoire est très entraînante ! Je lis le deuxième tome dès que possible. 17/20
  • Metehera Le 08 Octobre 2017 à 18:39
    Je n'ai pas accroché à l'histoire. Peut-être est ce du aufait que j'ai lu (avis personnel) mieux comme twillight, Lux, etc... L'histoire est bien trop long à démarrer. Ce qui fait que pendant une bonne moitié du livre on a juste quelques évènement un peu bizarre mais pas grand chose de plus ... il faut attendre les 3/4 du livre pour que cette histoire d'ange déchus soit vraiment abordé !
  • BoobyandClyde Le 18 Octobre 2017 à 17:39
    J'ai eu du mal à me mettre dedans, mais une fois cela fait c'est un grand coup de coeur pour ma part, vraiment, une superbe saga!
  • MmeCuv Le 30 Novembre 2017 à 14:16
    J'ai beaucoup aimé ce livre ! C'est vraiment prenant ! Ce n'est pas un coup de cœur, mais ça se lit merveilleusement ! :) Je me mets à la suite ! :)
  • OdeM Le 04 Février 2018 à 15:06
    J'avais lu la série à sa sortie et j'avais beaucoup aimé ! J'ai décidé de la relire en intégrale sur liseuse. Ça reste un très bon roman certes un brin adolescent mais avec une histoire intéressante... je vais de ce pas lire la suite !
  • alapagedesuzie Le 11 Août 2018 à 03:26
    L'auteure nous surprend, nous charme avec ses deux protagonistes... si vous cherchez une saga où l'action côtoie les mystères avec un petit soupçon de romance, eh bien vous serez servi avec celle-ci!
  • ChemsBook Le 31 Août 2018 à 13:31
    Très mitigée par la lecture de ce premier tome. Rien de bien nouveau, une intrigue un peu fouillis et des personnages qui n’ont rien de transcendant. Je ne sais pas si je lirai la suite.
  • Vaniiille Le 09 Octobre 2018 à 16:20
    Je ne lis pas beaucoup de fantastique donc je me suis lancé sans apriori. Et je n’ai pas été déçu. J’ai beaucoup aimé l’univers, l’interaction et les échanges entre les personnages surtout Nora et Patch. Impossible de lâcher le livre du début à la fin. La plume de l´auteure est fluide et addictive. Je lirais la suite !!!
  • Bookish_Cup Le 06 Mars 2019 à 11:05
    Un livre sans surprises, tout est très très prévisible et ça en devient ridicule. Il n'y a aucunes surprises, aucunes révélations qui nous font reposer le livre et y réfléchir. Les personnages sont plat, on sait d'avance ce qu'il va se passer. La fin rattrape un tout petit peu, mais vu qu'il y a peu à sauver.. Mais ça se lit vite donc bon.
  • unenecessite Le 06 Mars 2019 à 12:43
    [Relecture en VO] Rien d'original, c'est sûr! Mais j'ai passé un bon moment en compagnie de Nora et Patch. Les dialogues entre eux sont sympas à lire et j'aime bien leur relation. Lecture accessible en anglais.
  • Legnaflow Le 15 Avril 2019 à 11:02
    Relu avec mes yeux d'adulte. Nora n'est pas spécialement attachante, mais certaines pointes d'humour, la profondeur de personnalité de Patch et l'univers centré sur les anges rendent l'intrigue de ce premier tome très prenante. Il y a du mystère, du suspense et les descriptions sont maîtrisées, ainsi que le déroulement des évènements. Difficile de s'arrêter, c'est prenant, fluide et accessible.
  • Eli des livres Le 01 Juillet 2019 à 22:47
    Un page turner sympathique. L'intrigue amoureuse se mêle plutôt bien avec l'intrigue principale de ce premier tome. Certaines questions restent sans réponses, ce qui donne envie de poursuivre la saga. Je reste cependant sur ma faim, je m'attendais à un récit un peu plus fantastique. La suite saura peut être me convaincre.
  • Legrimoiredepenryn Le 05 Septembre 2019 à 10:51
    Mon dieu que dire de ce roman, j'en attendais tellement de lui et je n'ai pas du tout été déçu !! J'ai adoré l'histoire du début jusqu'à la fin, les personnages surtout Vee mon vraiment rendu heureuse, je trouve que l'histoire a été écrite avec une telle fluidité vraiment c'est un gros coup de cœur pour moi !!
  • LaRenardeQuiAimaitLire Le 26 Janvier 2020 à 06:19
    J'ai abandonné ce livre au bout de 8 chapitres. C'est cliché, mal écrit, et ça ne m'intéressait vraiment pas, tant les personnages me semblaient agaçants et l'intrigue revue et clichée... c'est dommage car le résumé me parlait.
  • JusteJulia Le 16 Mai 2020 à 13:21
    Le premier tome est super fluide et addictif. J'ai particulièrement aimé Vee, personnage drôle et attachant. Patch à un côté autoritaire mais intéressant. Je ne m'attendais pas à ça pour ce livre (surtout qu'il pourrait se suffir à lui-même), je pensais que l'histoire se mettrait en place plus rapidement et sous un air moins "thriller". J'espère plus de fantastique pour le second tome ! [16,5]
  • Nanette Le 17 Juin 2020 à 11:45
    Les éloges de la quatrième de couverture correspondent bien à ce que je pense ! Pour moi, ce roman est addictif. Une fois commencé, on ne le lâche plus ! Les anges et l'histoire d'amour de Nora et Patch m'ont totalement conquises ! Je compte bien lire la tétralogie entière, soyez-en surs !
  • Ness_de_Page_en_Page Le 22 Août 2020 à 18:03
    La partie fantastique est vraiment longue à venir. La partie surnaturelle n'est pas assez présente à mon goût. J'espère qu'elle le sera dans les prochains tomes. Ce tome est une bonne lecture mais pas oufissime.
  • KokoroBooks Le 26 Octobre 2020 à 19:00
    Je n'ai pas réussi à lâcher ce livre, je l'ai lu d'une traite. J'ai vraiment beaucoup aimé la relation entre les deux personnages principaux. L'idée de l'univers avec les anges déchus est très intéressant. Par contre, j'ai vraiment eu du mal avec le personnage de la meilleure amie.
  • Pauline_bouquine Le 05 Janvier 2021 à 23:53
    C'est une lecture agréable, sans être exceptionnelle. La fin m'a vraiment déçue : tout est précipité et le dénouement est trop facile.
  • des mots lire Le 30 Janvier 2021 à 07:36
    J’ai beaucoup aimé l’histoire, les personnages...pourtant j’avais espéré avoir un coup de cœur. Malheureusement non, je l’ai aimé, je l’ai lu d’une traite, j’ai bien ris, j’ai vécu de belles émotions mais aucun coup de cœur. Je le conseille quand même ! Et je lirai le prochain tome je pense même que je le préférerais car l'intrigue et les révélations ont été faites dans le Tome 1.
  • les_lectures_d_ella Le 13 Avril 2021 à 12:20
    Hush hush est un très bon livre mais je m'attendais peut être à un premier tome un peu moins long à se mettre en place. Néanmoins les personnages sont bien développés et l'intrigue est prenante. La deuxième moitié du livre est je trouve beaucoup plus rythmée que la première. Le personnage de Patch est sombre et mystérieux mais aussi attachant (un véritable bad boy). J'ai hâte de lire la suite.
  • Kiriiti Le 15 Mai 2021 à 09:34
    Bon premier tome. Nora et Patch sont bien développés, tout comme les personnages secondaires. On passe son temps à essayer de comprendre les objectifs de chacun et à douter d’eux, ce qui rend l’histoire complexe mais captivante ! Il y a aussi un bon mélange entre mystère, séduction et frissons, on ne s’ennuie pas une seconde. Cependant la fin me fait me questionner sur le contenu de la suite...
  • Andjalie012 Le 04 Août 2021 à 14:52
    Un livre MAGNIFIQUE, j'ai vraiment adorer l'histoire de Nora et Patch est vraiment captivante.
  • ilanila Le 28 Février 2022 à 18:19
    Ce livre est un véritable coup de cœur! J'ai hâte de lire la suite !!
  • labuze199 Le 04 Septembre 2022 à 15:07
    Je ressors de cette lecture assez dubitative. C'est un roman qui se lit très vite, c'est plutôt bien écrit, les dialogues sont bien tournés, les personnages attachants mais de petites incohérences m'ont empêchée de rentrer pleinement dans l'histoire. Je lirai quand même le tome 2 par curiosité.
  • Jabberthereader Le 24 Septembre 2022 à 11:24
    Est-ce que je dois vous refaire le pitch comme quoi j'ai adoré et je continuerais d'adorer cette saga ? Bref, un roman sur les anges avec un bad boy (mais pas trop quand même) et une fille sage (mais pas trop quand même) ça ne pouvait que me plaire. Nora et Patch me font toujours autant vibrer, vivement la suite (précision : j'en suis à ma 6ème relecture et c'est toujours aussi bon)
  • Lunyx Le 09 Mars 2023 à 22:29
    Wow j'ai adoré ce premier tome. Pour un livre jeunesse j'ai été agréablement surprise ! Malgré la facilité pour trouvée qui est le grand méchant j'ai vraiment été prise par l'histoire. Nora n'a pas l'intelligence de scheelock mais est très naturel. Vee, j'ai adoré ce personnage, est attachiante, bien qu'elle mérite des baffes et Patch ? Oh patch fait moi des enfants !
  • ArtemisYuuki Le 15 Juin 2023 à 08:44
    J'ai aimée ce premier tome. Je l'ai trouvée "long à la détente", par contre j'ai dévorée les derniers 25% du livre. Pour les méchants, ont pouvaient facilement les deviner. À voir comment leur relation évolue à N et P dans le prochain tome. J'ai hâte !!!
  • Lefleau85 Le 26 Juin 2023 à 16:07
    Un magnifique premier tome, qui nous entraîne dans l'univers des Anges Déchus, qui fait quelques similitudes avec Twilight mais vraiment un peu.
  • Déessedémone Le 18 Juillet 2023 à 07:31
    j'avais adorer ma première lecture au collège, 10 ans plus tard j'ai plus de mal, l'intrigue autour des anges et déchus m'intéresse assez pour continuer avec le tome 2 mais la niaiserie de Nora et sa stupidité me refroidisse grandement. Elle se laisse piétiner par tout le monde et est assez illogique par moment. je tenterais le tome 2 pour voir le développement du coter "ange"
  • RisingMoody Le 05 Mars 2024 à 12:24
    C'est une relecture pour moi, je me souvenais de certains éléments de l'intrigue donc je n'ai pas été beaucoup surprise. Ce roman se lit facilement. Bon pour l'instant je ne suis pas convaincue de le relation entre Nora et Patch. J'ai envie de lire la suite pour en savoir plus sur les anges.