Les Animaux fantastiques : Les héros du film
Michael Kogge2016

15.7

Un ouvrage pour découvrir tous les secrets des héros du film «Les Animaux fantastiques». Pourquoi Norbert Dragonneau est-il devenu magizoologiste ? Comment la vocation de boulanger de Jacob est-elle née ? Dans quelle école Queenie et Tina ont-elles étudié la sorcellerie ? Et, surtout, quelle est cette terrifiante créature qui sème la terreur dans les rues de New York ? Cet ouvrage fournit les réponses à toutes ces questions et plus encore en dressant un portrait fascinant des personnages, accompagné de nombreuses photographies. Héros ordinaires, puissants Aurors, politiciens sans scrupules ou Seconds de Salem déterminés à détruire le Monde des Sorciers: chaque membre de la communauté magique et non-maj' du film révèle bien des surprises !

Titre original : Fantastic Beasts and Where to Find Them: Character guide (2016)

2016 Editions Gallimard (Jeunesse)

Française Langue française | 144 pages | Sortie : 16 novembre 2016

2016 Editions Scholastic

• mxthxlde Le 08 Juillet 2017 à 11:35
    Livre très complet, mais un 19 car il n'y a pas tous les personnages que j'aurais voulu ^^
  • Mathiilde Le 25 Mars 2020 à 15:16
    Une lecture assez décevante pour moi. Il y a peu d'informations et celles présentes sont déjà connues si on a vu les films. Donc si vous souhaitez en savoir plus sur l'univers des Animaux Fantastiques, je vous conseille de vous tourner vers un autre livre.