Nouveaux partenariats!

Les archives de Roshar, tome 2 : La voie des rois, partie 2

de Brandon Sanderson (2015)

18.1

« Je me souviens des jours avant l'Ultime Désolation. Avant que les Hérauts ne nous abandonnent, et que les Chevaliers Radieux se retournent contre nous. Des jours où la magie était encore de ce monde, et l'honneur dans le coeur des hommes. Aujourd'hui nous surveillons quatre personnes. Le premier est un chirurgien qui est devenu soldat dans une guerre brutale. Le deuxième est un assassin qui pleure en tuant. La troisième est une jeune femme dont la robe d'étudiante abrite un coeur de voleuse et de traîtresse. Le dernier est un prince dont les yeux se sont ouverts sur le passé, tandis que son appétit pour la guerre décroît. Le monde changera. La magie des anciens jours sera de nouveau la nôtre. Ces quatre personnes sont la clé. L'un d'entre eux nous aidera. Et l'un d'entre eux nous détruira. »

Titre original : The Stormlight Archive, book 2: The Way of Kings, part 2 (2011)

2017 Editions Le Livre de Poche (Orbit)

Française Langue française | 864 pages | Sortie : 10 Mai 2017 | ISBN : 9782253132912

2015 Editions Le Livre de Poche (Orbit)

2011 Editions Gollancz