Rendez-vous à 20h !

Les archives de Roshar, tome 2 : Le livre des radieux, partie 2

de Brandon Sanderson (2014)

19.5

EXCELLENT

Je me souviens des jours avant l'Ultime Désolation.
Avant que les Hérauts ne nous abandonnent, et que les Chevaliers Radieux se retournent contre nous. Des jours où la magie était encore de ce monde, et l'honneur dans le cœur des hommes. Aujourd'hui nous surveillons quatre personnes. La première est un chirurgien qui est devenu soldat dans une guerre brutale. La deuxième est un assassin qui pleure en tuant. La troisième est une jeune femme dont la robe d'étudiante abrite une âme de voleuse et de traîtresse. La dernière est un prince dont les yeux se sont ouverts sur le passé, tandis que son appétit pour la guerre décroît.
Le monde changera.
Ces quatre personnes sont la clé.
L'une d'entre elles nous aidera. L’une d'entre elles nous détruira.

Titre original : The Stormlight Archive, book 4: Words of Radiance, part 2 (2014)

2017 Editions Le Livre de Poche (Orbit)

Française Langue française | 704 pages | Sortie : 10 Mai 2017

2015 Editions Gollancz

• kittymelo Le 15 Mai 2017 à 20:01
    Époustouflant ! Je 'ai pas de mots après avoir terminé ce deuxième tome. Il me tarde vraiment de savoir ce qu'il va advenir de Roshar après tous les bouleversements passés.