Les berceaux vides
Marie Scannella2016

15.0

Sophie et Sébastien, pas encore trentenaires, profitent pleinement de la vie et de tous ses plaisirs. Alors que la jeune femme s’apprête à annoncer à son fiancé qu’elle est enfin enceinte, une terrible nouvelle s’abat sur eux : depuis quelques semaines déjà, et à travers le monde entier, plus aucun nourrisson ne survit à la naissance.
Personne ne semble comprendre pourquoi, ni le milieu scientifique, ni les instances politiques. Aucune anomalie, aucune cause clinique ne sont établies.
L’humanité se retrouve alors face à sa propre extinction et plonge petit à petit dans le chaos.

Et si la mort prématurée de tous les nouveau-nés était causée par un phénomène paranormal ? Et si la fin de l’humanité était causée par une force plus puissante que la nature elle-même ou que l’homme lui-même ? Mais comment lutter quand on ignore qui est l’ennemi ?

2016 Editions ThoT (Thriller)

Française Langue française | 331 pages | Sortie : 9 juin 2016 | ISBN : 2849213683