Les brumes de Grandville, tome 2 : Les folies de Paris
Gwendoline Finaz de Villaine2016

17.4

De Granville à Paris, des Folies Bergères au cœur des années folles, Apollonie entame la reconquête d'Hector et cherche à percer ses secrets, sans savoir qu'un péril bien plus grand menace son amour. Une étrange malédiction pèse sur les Montfaucon et rend particulièrement dangereuse l'attraction que l'envoûtant maître des lieux exerce sur elle.

2017 Editions French pulp (Fiction)

Française Langue française | 324 pages | Sortie : 1er mars 2017 | ISBN : 9791025102336

2016 Editions B.

Française Langue française | 408 pages | Sortie : 3 mars 2016

• Juliet Purple Fox Le 04 Mars 2016 à 15:50
    Oh trop bien ! ^^ J'attendais ce deuxième tome avec impatience ! j'ai trop hâte de le lire !
  • Alacroiseedesmots Le 08 Mars 2016 à 22:04
    Dégoûtée par la fin... Un superbe second tome !
  • Bernadette Le 17 Avril 2016 à 10:46
    J'ai adoré cette suite, mystérieuse et envoûtante, je recommande !
  • Spoucha Le 18 Mai 2016 à 00:22
    Euh non mais c'est quoi cette fin ! Une suite ?
  • Sissi78 Le 30 Juillet 2016 à 07:25
    Une suite tout aussi géniale que le 1, aussi addictive même si plus tournée adulte. J'adhère, vivement le tome 3 !!
  • abookishkindofday Le 23 Juin 2017 à 19:40
    Un deuxième tome à la hauteur du premier. Un plume toujours aussi plaisante, riche et interessante. La vie d’Appolonie est pleine de rebondissements et d’aventures, je ne me suis pas ennuyée une seule seconde et je n’ai qu’une hâte pouvoir la retrouver dans le troisième et dernier tome.