Les Carnets d'Enoraen, tome 2 : L'Arc de Faëlan
Laetitia Arnould2013

En Enoraen, les soldats de la Garde ont pris le contrôle de la Capitale, sous les ordres du Prince Skornañ. Les Fous-Fuyants se retranchent dans l’Antre Interdit et les Moires tentent de rallier les Elfes à leur cause.Sous les yeux d’un geôlier au comportement troublant, Evgeñià, Irwin et Roksànne gardent l’espoir de revoir le Danseur de Brume, disparu sans explication depuis près d’un an.À des milliers de vies de là, sur Terre, Florent Delwenn se demande si le Pays d’Enoraen n’existe pas seulement dans ses rêves. Alors qu’il cherche en vain le moyen d’y retourner, il ignore qu’une créature de l’ombre fera tout pour l’en empêcher…Après des Fêtes énoriannes pleines de féérie et l’apparition fantomatique du mythique Pont aux Crépuscules, le temps sera enfin venu pour les ennemis de Skornañ de découvrir l’identité des Fils et Filles de la Lumière.

2013 Editions Durand-Peyroles

Française Langue française | 316 pages | Sortie : 1er décembre 2013 | ISBN : 97823668800168