Les Cavaliers de l'Apocalypse, tome 1 : Guerre
Larissa Ione2013

16.1

La fin des temps approche. Les cavaliers de l’Apocalypse devront choisir de préserver leur humanité et combattre aux côtés du Bien ou au contraire embrasser leur destinée et déchaîner l’enfer sur Terre. Quand Ares rencontre Cara Thornhart, il sait immédiatement que la jeune femme détient la clé de sa rédemption. Consumé par le désir et privé de tous ses pouvoirs lorsqu’il est près d’elle, Ares devra trouver le moyen de protéger cette fragile humaine du monde redoutable dans lequel il l’a entraînée ou se voir privé de tout ce qui lui est cher.

Titre original : Lords of Deliverance, book 1: Eternal Rider (2011)

2014 Editions Milady (Bit-lit)

Française Langue française | Traduit par Zeynep Diker | 465 pages | Sortie : 11 juillet 2014 | ISBN : 9782811212377

2013 Editions Bragelonne

2013 [E-book] Editions Bragelonne

2011 Editions Piatkus Books

• llyza Le 06 Novembre 2013 à 21:18
    Je n'ai jamais lu Demonica car moi et la sex-lit ça fait 3. Quand on m'a assuré que les Cavaliers, il y en avait moins j'ai foncé. L'univers est riche et intrigant, ce premier tome est pas mal malgré 2-3 bricoles qui m'ont chiffonnée.
  • JessEpica Le 23 Décembre 2013 à 07:47
    J’ai grandement envie de stopper cette lecture, vais je arriver à la fin un jour ? Un partenariat qui est dur dur, dommage je m’attendais à mieux en lisant le résumé et voyant dans quel édition c’était publié
  • JessEpica Le 04 Janvier 2014 à 08:19
    Voilà terminé, et déçue
  • Angiblean Le 20 Janvier 2014 à 19:30
    Pas du tout déçue par ce tome !! Je trouve que la suite de Demonica est géniale ! La même ambiance avec moins de sexe. L'histoire de Ares est bien menée, pas de temps mort, de l'action, quelques touches d'humour. J'ai hâte de découvrir les tomes des autres cavaliers de l'apocalypse en particulier celui de Pestilence ! Bref j'ai passé un excellent moment à lire ce tome !
  • Catnisse Le 24 Avril 2014 à 17:22
    J'ai hâte de terminer ce roman. Les passages de sexe n'apportent pas grand-chose à l'intrigue et sont redondants... La psychologie des personnages est peu travaillée... Je ne pense pas lire la suite...
  • Les Livres de Nini Le 06 Décembre 2014 à 12:11
    J'ai tout simplement adoré :D
  • Rose Éclectique Le 06 Mars 2015 à 22:54
    Exaltant! J'ai adoré! Un tome qui nous immerge dans le monde des quatre Cavaliers façon Demonica, et cela d'une manière génial et plausible!
  • MaevveaM Le 31 Octobre 2015 à 11:28
    Un pur coup de coeur, j'ai tout simplement surkiffé!!!
  • Lectrice de l'ombre Le 25 Janvier 2016 à 16:29
    Un univers très recherché. Malheureusement, l'intrigue est trop étirée et les personnages ne sont pas assez étoffés. Le dénouement est toutefois satisfaisant et donne envie de lire la suite. En espérant peut-être un peu moins de scènes érotiques, un peu too much dans ce tome-ci.
  • Tatooa Le 12 Décembre 2016 à 09:22
    Un univers bien développé et une histoire plutôt intéressante, mais alors, les scènes de sexe tout droit sorties de films pornos gâchent beaucoup l'ensemble. Dommage.
  • Fried Le 17 Septembre 2017 à 14:42
    En vacances, je me suis retrouvée sans livre. Une amie m'a conseillé celui-ci et vraiment je pense changer d'amie. Très mauvais.
  • Maite_Lectures Le 07 Février 2018 à 09:29
    Un début un peu en longueur mais ça ne gêne pas tant que ça car sans les explications sur la mythologie, on aurait rien compris à l'histoire. Ensuite, au début du roman, l'action arrive et ça devient de la Bit-Lit comme j'aime. Mais là nous parlons de cavaliers d'apocalypse et de démon, sans oublier une humaine avec un don spécial. Je me suis attachée aux personnages principaux. Je lirais la suite
  • Mlanie Le 14 Mai 2018 à 23:28
    J'ai tout simplement dévorer ce premier tome, j'ai tt aime !!
  • ElodieTheFangirl Le 29 Janvier 2019 à 15:51
    Un peu trop long à vraiment démarrer pour moi, mais une fois que l'histoire démarre vraiment, on s'attache vraiment à Cara.
  • Iorek Le 16 Octobre 2023 à 18:28
    J'avais pourtant aimé la saga daemonica mais là ... Je ne sais pas si avec le recul ma perception à changé mais j'ai trouvé que l'aspect un peu trop p*rno m'a dérangé dans ma lecture. Alors que l'aspect mythologique était intéressant mais je reste septique. Je ne sais pas si ça m'a donné envie de lire la suite ...