Les champions d'Albion, tome 2 : Les maudits de Roncevaux
Jean-Blaise Djian, Nathaniel Legendre et Nacho Arranz2017

13.7

Festoyant au château de Lady Rosamund d Huntingdon pour célébrer leur victoire sur le fourbe Jean-sans-terre, les Champions d Albion tombent des nues devant l arrivée impromptue d un messager en provenance d Espagne. Épuisé, le cavalier vient annoncer au fier el Cid, qu un terrible ennemi menace la péninsule ibérique... Soudain, de douloureux souvenirs liés à son tumultueux passé s emparent de l ombrageux chevalier qui décide de retourner sur les terres espagnoles dont il avait été jadis banni par le roi Alfonso, pour avoir occis le père de Chimène, sa bien aimée.
Sous l impulsion de la fougueuse Robyn, les Champions restent unis et partent pour prêter main forte à leur compagnon, qui veut à la fois sauver la Castille des invasions et restaurer son honneur.

2017 Editions Jungle !

Française Langue française | 48 pages | Sortie : 17 mai 2017 | ISBN : 9782822220705

• _Nephtys Le 01 Décembre 2017 à 16:57
    Dans la continuité du premier tome, c'est sympathique et rapide à lire, mais sans plus. Je m'attendais à plus de révélations sur Robyn et son intrigue personnelle mais à part une petite info rien de bien nouveau, même si la fin laisse présager de possibles réponses au prochain tome (je l'espère en tout cas). J'ai apprécié Chimène, je croise les doigts pour la revoir par la suite!