Les Chasseurs d'âmes, tome 2 : Écho
Alyson Noël2013

16.1

La magie se meurt : le monde souterrain s’assèche, les animaux totems redeviennent sauvages. Seule Daire, la dernière chasseuse d’âmes, peut rétablir l’équilibre. Mais elle n’est encore qu’une apprentie, et ses pouvoirs sont bien faibles face à ceux des sorciers démoniaques du clan Richter.

Pourtant, l’un d’entre eux donnerait sa vie pour elle. Dace, son seul amour. Contrairement aux autres Richter, il est prêt à tout pour préserver l’harmonie. Malheureusement un lien profond et maudit l’enchaîne à son clan. Un lien qui pourrait le détruire à jamais… et entraîner Daire dans sa chute.

Titre original : The soul seekers, book 2: Echo (2012)

2015 Editions Michel Lafon (Poche)

Française Langue française | 412 pages | Sortie : 11 juin 2015

2013 [E-book] Editions Michel Lafon

Française Langue française | 412 pages | Format : AZW | Sortie : 3 octobre 2013 | ISBN : B00FAVVU9Y

2013 Editions Michel Lafon

Française Langue française | Traduit par Maud Desurvivre | 386 pages

2013 [E-book] Editions Michel Lafon

2012 Editions Macmillan (Children's Books)

• ania15 Le 01 Novembre 2014 à 13:32
    J'ai vraiment hâte de lire ce livre j'espère que je vais l'aimer autant que le tome 1
  • Lectrice de l'ombre Le 21 Avril 2016 à 13:37
    Un second tome qui me plaît autant que le premier malgré quelques défauts, comme la répétition d'une péripétie avec seulement une issue différente. Le second tome, comme le premier ne place pas l'action au cœur du récit mais les parcours initiatiques de Daire et de Dace. La fin donne terriblement envie de lire la suite!
  • Vivelie Le 29 Juillet 2016 à 18:44
    Fin de dingue!! Il faut que je me procure le troisieme
  • unpalaisdelivres Le 13 Juin 2018 à 13:58
    C'est un excellent tome 2 plus abouti, plus riche en émotions et en rebondissements. L'univers est toujours aussi original et très addictive. J'apprécie de plus en plus le personnage de Daire et encore plus celui de Dace. Je suis toujours fasciné par l'univers chamanique, c'est vraiment quelque chose de surprenant. La fin m'a donné plus qu'envie de lire la suite !
  • Apatac Le 16 Décembre 2021 à 12:18
    Belle avancée dans cette histoire pleine de révélations.
  • Cha25 Le 01 Avril 2023 à 12:00
    Une belle continuité dans l'histoire, qui nous amène tranquillement vers le tome 3.