Nouveaux partenariats!

Les Chevaliers d'Antarès, tome 1 : Descente aux enfers

de Anne Robillard (2016)

18.0

Sur le grand continent d’Alnilam, la menace descendit des hauts plateaux du Nord. Les quatre royaumes qui s’étendaient au pied des falaises furent les premiers à être dévastés. Afin de stopper cette invasion, les Chevaliers d’Antarès furent créés et divisés en quatre garnisons : les Chimères, les Basilics, les Salamandres et les Manticores…

2017 Editions Michel Lafon

Française Langue française | 307 pages | Sortie : 12 Janvier 2017 | ISBN : 978-2749929262

2016 Editions Wellan Inc.

Française Langue française | 343 pages | Sortie : 19 Février 2016 | ISBN : 978-2924442487

• grazou Le 10 Janvier 2017 à 22:09
    Un univers semblable aux chevaliers d'Emeraude avec une touche de modernité et une grande place pour les femmes !
  • Marine R Le 05 Février 2017 à 09:27
    Univers très intéressant qui ressemble à Enkidiev et Enlilkisar et qui nous donne envie d'en savoir plus sur lui ! Encore une fois, Anne Robillard écrit la suite des Chevaliers d'Emeraude avec une main de maître !
  • La Petite Étagère Le 07 Février 2017 à 13:23
    Un univers qui a su me transporter par sa finesse et son intrigue médiévale qui s’annonce prometteuse !
  • Oscar Lecteur Le 15 Mars 2017 à 12:12
    Je suis restée sur ma faim, un premier tome qui met tout en place, peu d'action. J'ai eu un peu de mal à situer l'époque. Ce n'est pas du tout un coup de coeur, mais je suis intriguée. Le personnage principal m'a laissée sur ma faim aussi.