Partenariats

Les chevaliers d'Antarès, tome 3 : Manticores

de Anne Robillard (2016)

16.0

Poursuivant sa ronde, Sierra arrive au campement des Manticores, au nord du pays d'Arcturus. Elle est accompagnée de Wellan, de Nemeroff et du jeune Eanraig qu'ils ont recueilli à Hadar. Offusqué par l'attitude antipathique de cette division de Chevaliers, Nemeroff serre les dents en se demandant combien de temps il pourra les supporter…

De son côté, Wellan découvre une autre facette des Manticores. Hyperactives et rebelles, en plus d'interpréter les règlements de l'Ordre à leur façon, elles sont incapables de rester tranquilles et organisent sans cesse des compétitions auxquelles elles tiennent à le faire participer. A quel prix pourra-t-il maintenir leur rythme effréné?

Chez les Aculéos, le Prince Quihoit n'attend que le moment de supplanter son père, ignorant que, dans les cieux, le jeune dieu Javad caresse les mêmes ambitions envers son propre père.

Conscients que leurs jours sont comptés, les Deusalas redoublent d'effort pour apprendre à se battre. Le précieux concours du dieu-dragon fera-t-il pencher la balance en leur faveur?

A Emeraude, les familles de Wellan et de Nemeroff ont enfin choisi ceux qui partiront à leur recherche, mais les retrouveront-ils avant qu'Achéron passe à l'action?

2017 Editions Michel Lafon (Jeunesse)

Française Langue française | 309 pages | Sortie : Septembre 2017 | ISBN : 9782749933184

2016 Editions Wellan Inc.

Française Langue française | 336 pages | Sortie : 16 Août 2016