Les chevaliers de l'ordre du Temple, tome 3 : Le templier déchu
Mary Reed McCall2009

12.2

FAIBLE

Ancien Templier, Alex de Ashhy maudit le sort qui a voulu qu'il ressemble trait pour trait à feu Robert Kincaid, un fidèle à la cause écossaise. Les Anglais qui l'ont fait prisonnier lui proposent un marché : s'il veut avoir la vie sauve, il doit usurper l'identité de Kincaid et s'introduire dans son château de Dunleavy bastion de la résistance écossaise. Pour cela, il faudra bien sûr qu'il dupe les habitants de Dunleavy ainsi que la veuve de Kincaid. Qu'importe ! Alex n'est pas du genre à s'embarrasser de scrupules, jusqu'à ce qu'il croise le regard gris de l'éblouissante Beth, persuadée que son époux est de retour après de longues années d'absence...

Titre original : Templar Knights : The Templar's Seduction (2007)

2015 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | 314 pages | Sortie : 2 septembre 2015 | ISBN : 9782290117040

2009 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | 314 pages | Sortie : 17 août 2009

• Nonomione Le 27 Janvier 2017 à 21:36
    L'idée de base est originale, la première partie agréable mais tout se casse la gueule après une révélation qui passe comme une lettre à la poste. Les réactions des personnages ne sont pas crédibles pour un sou. Bref, je ne le recommande pas.