Les chevaliers des Highlands, tome 07 : Le chasseur
Monica McCarty2013

17.1

Prétendant au trône d'Ecosse, Robert de Bruce est soutenu par l'Eglise, puissante alliée qui possède un vaste réseau de messagers capable de recueillir de précieux renseignements. Mais, parfois, les choses tournent mal. Ewen Lamont, membre de la garde d'élite des Highlands, est envoyé au secours d'une nonne tombée aux mains de l'ennemi anglais. Mission bientôt accomplie, pourtant les ennuis d'Ewen ne font que commencer.
Soeur Genna est certes une créature divine, mais sa blondeur angélique et sa beauté déchaînent en lui des émotions qui n'ont rien à voir avec la dévotion d'un bon chrétien.

Titre original : The Hunter (2013)

2023 Editions J'ai Lu (Aventures et passions)

Française Langue française | 384 pages | Sortie : 7 janvier 2023 | ISBN : 9782290385968

2014 Editions J'ai Lu

Française Langue française | 432 pages | Sortie : 19 novembre 2014 | ISBN : 9782290086247

2014 [E-book] Editions J'ai Lu

Française Langue française | 432 pages | Format : AZW

2013 [E-book] Editions Ballantine Books

Anglaise Langue anglaise | Format : PRC/MOBI | Sortie : 25 juin 2013

• Oleaka Le 28 Novembre 2014 à 14:44
    Encore un très bon tome. J'avais quelques appréhensions au départ quand j'ai lu dans le résumé que l'héroïne était une nonne mais elles se sont très vite effacées quand j'ai compris qui était "soeur Genna". Ewen et elle sont tous les deux têtus avec une forte personnalité et j'ai adoré la dynamique de leur relation. Vivement le tome 8.
  • llyza Le 13 Janvier 2015 à 18:40
    Meilleur que le précédents, toujours une plume extra, un monde riche et surtout, des personnages génialissimes à suivre :)
  • Boreas Le 13 Mars 2015 à 10:00
    Très belle romance historique. On suit les personnages avec beaucoup d'intérêts et c'est un plaisir de retrouver les autres membres de la Gardes. J'enchaîne avec le suivant qui se trouve dans ma Pal !
  • NonoReading Le 24 Juillet 2015 à 14:18
    Un coup de coeur pour cette série magnifique, lisez la vite.
  • cassie56 Le 07 Octobre 2015 à 18:00
    une fois de plus un excellent tome, je n'avais pas remarqué Ewen dans les tomes précédents mais là il "déchire tout"!!! ;)
  • Anonymous_Famous Le 19 Octobre 2016 à 12:57
    Meilleur que le précédent, pour ma part, j'ai été agréablement surprise par Ewen.
  • prettylittlebook Le 10 Décembre 2020 à 14:42
    très bonne lecture on retrouve Ewen et Janet de Mar. Sœur jumelle de Mary, du tome précédent. ce que j'ai aimer le réseau de messagères de Janet et le risque qu'elle prend en fessant ces missions, de même pour Ewen qui es membre de la garde secret du Roi...
  • Armance_around_the_corner Le 26 Avril 2021 à 09:51
    Même si c'est toujours un plaisir de retrouver cette période de l'histoire de l'Ecosse ainsi que nos beaux Highlanders, je dois avouer que ce tome fait partie de ceux qui m'ont le moins captivée. C'est très certainement dû à la lassitude car au bout de 7 opus, force est de constater que les schémas de ces romances se répètent et qu'il est de plus en plus difficile de trouver du renouveau.
  • Sheejhaumn Le 01 Décembre 2021 à 19:23
    Très belle romance, sur les chemins. L'auteur explore ici le système de messagers qui travaillaient dans l'ombre pour transmettre des renseignements cruciales pour la guerre. J'apprécie également les petits résumés historiques en fin d'ouvrage, c'est du beau boulot, tant pour la romance que pour l'histoire. Je fonce lire le tome 7,5 "The Knight" en VO (non traduit en VF à ce jour).