Les Chicago Stars, tome 1 : Nulle autre que toi
Susan Elizabeth Phillips2010

16.1

La ville de Chicago n'est pas vraiment prête pour Phoebe Somerville, la scandaleuse bimbo de New York qui vient juste d'hériter de l'équipe de football des Chicago Stars. Et Phoebe n'est assurément pas prête pour Dan Calebow, le coach de l'équipe, ancien joueur et véritable légende vivante, qui est un vrai tyran, sexiste et buté. Calebow est tout ce que Phoebe a en horreur. Et la nouvelle propriétaire sexy en diable est tout ce que Dan méprise, une intrigante qui ne sait pas faire la différence entre un ballon de foot et une batte de baseball. Alors pourquoi Dan est-il attiré par cette femme honteusement sexy comme une tête de missile par sa cible ? Et pourquoi les charmes du coach laissent-ils Phoebe sans voix... et prête à mordre ?

Titre original : It had to be you (2010)

2010 Editions J'ai Lu (Pour elle - Promesses)

Française Langue française | 506 pages | ISBN : 229002547X

• le livre-vie Le 29 Août 2014 à 09:57
    Une romance très efficace!!!
  • izumi07 Le 05 Octobre 2016 à 10:55
    une très belle romance qui sait être sérieuse quand il faut et des pointes d'humour juste comme il faut. Je suis pas une grande spécialiste du sport mais je suis vraiment rentré dans ce roman avec plaisir.
  • Mabiblio1988 Le 29 Octobre 2016 à 16:57
    Une romance qui met un peu de temps à démarrer mais les joutes verbales entre les personnages sont géniales. Une fois bien dans l’histoire, on lit sans s’arrêter et sans voir le temps de passer.
  • bellajessica Le 09 Novembre 2016 à 04:41
    Il se laisse lire mais je l'ai trouvé un peu long. Mais sinon en général il est bien.
  • Lerefletdeslivres-withney Le 30 Septembre 2020 à 01:25
    Un premier tome que j’ai apprécier, bien que j’ai parfois trouver certaine longueur au fil du récit. J’ai aimé découvrir les personnages et leurs complexités, et j’ai beaucoup aimé plonger dans l’univers du football américain de cette façon. Beaucoup d’humour et des personnages au fort caractère auxquels on s’attache rapidement