Les Chroniques d'un Arc'Helar, tome 2 : Côté sombre / Sombre Héritage, tome 2 : Le Sang des Immortels
Christelle Verhoest2012

16.8

Lan a une nouvelle vision: Alexis rompt avec lui, et s’éloigne dans une atmosphère noire et rouge. Pourquoi? Que va-t-il se passer, pour qu’ils en arrivent là, alors que leur amour est une fusion permanente? Non seulement Lan va désormais se battre pour sa propre vie, menacée au sein même des Arc’Helar, mais il doit aussi lutter contre la pente dangereuse qui les entraîne inexorablement, lui et Alexis. Le jeune vampire se rapproche d’un groupe de rebelles inquiétants, qui ont des choses à cacher. Il est fasciné. Lan est jaloux. Entre nouveaux alliés, nouveaux ennemis et nouveaux pouvoirs, entre addictions et rebellions, quel chemin Lan et Alexis vont-ils choisir? Comment pourront-ils résister au côté sombre de leur nature?

2014 [E-book] Editions Bragelonne (Snark)

Française Langue française | 229 pages | Format : ePub | Sortie : 16 avril 2014

2012 Editions Alexan

• Aube Le 11 Décembre 2012 à 22:36
    Tome très dure mais tellement beau !
  • Tsuki Le 14 Janvier 2013 à 08:14
    Un tome plus sombre que le précédent (c'est dans le titre), un univers qui se développe et pourra se développer encore davantage à l'instar des personnages qui ont besoin d'un peu de maturité ! j'ai bien accroché et ai hâte de lire le tome 3 !