Les chroniques de Dragonlance, intégrale
Margaret Weis et Tracy Hickman2016

18.5

La disparition de deux constellations dans le ciel de Krynn annonce le retour des forces du Mal. Des centaines de dragons aux ordres de la Reine des Ténèbres envahissent le monde et le mettent à feu et à sang. Seul un groupe d'aventuriers menés par Tanis le demi-elfe a pressenti le retour du Mal. Ils représentent l'unique espoir de Krynn. Et pour vaincre ils doivent retrouver la seule arme capable de défaire les créatures de la Reine des Ténèbres : la mythique lancedragon ! Personne n'imaginait qu'ils deviendraient des héros... eux moins que quiconque !

Titre original : Dragonlance Chronicles : Special Edition (2006)

2016 Editions Milady

Française Langue française | Traduit par Sébastien Baert, Aude Carlier, Laurent Queyssi | 1312 pages | Sortie : 18 novembre 2016

2006 Editions Wizards of the Coast

• DreamBookeuse Le 15 Avril 2018 à 01:51
    Il est difficile de pouvoir parler d’un livre comme celui-ci, surtout quand il fait plus de 1300 pages. J’aurais aimé vous parler un peu plus de l’intrigue mais ça aurait été trop vous en révéler même en m’arrêtant au cinquième du roman ! Alors je vous laisse avec mes très bonnes impressions et mes très bons ressentis certes moins épiques mais sincères.
  • Bibliokinderine Le 09 Avril 2020 à 18:19
    Mes livres d'une première édition étaient usés jusqu'à la moelle tant j'ai relus et re-relus cette formidable saga... La suite avec les jumeaux vaut le détour aussi... Je ne peux que vous conseiller cette lecture !