Les chroniques de Gabriel, tome 2 : L'envol
Fred Marty2017

18.3

Trois mois se sont écoulés depuis que Gabriel a découvert l'existence du monde alternatif et s'est éveillé à ses pouvoirs. Il s'apprête à retrouver une vie normale avec Maeder et Ethan, et à trouver un moyen de guérir l'amnésie d'Aymeric, que les quatre amis savent désormais être d'origine surnaturelle.
Mais leur tranquillité sera de courte durée quand le passé d'Aymeric fera une entrée fracassante dans leurs vies et les entraînera dans un nouvel affrontement face à un ennemi revanchard qui n'a pas dit son dernier mot.
Aventure, amitié et action sont au rendez-vous dans ce roman fantastique, aux accents de mythologie basque, à mettre entre toutes les mains.

2017 Editions Autoédité

Française Langue française | 240 pages | Sortie : 30 juin 2017 | ISBN : 9791094051054

• leslecturesdaurelalala Le 29 Janvier 2024 à 11:16
    L'aventure continue et s'approche au plus près du passé obscur d'Aymeric. Créatures mythiques bonnes ou mauvaises, êtres à la recherche du pouvoir, toujours de l'action et des péripéties dingues.