Les Chroniques de Wildwood, tome 2
Colin Meloy2012

15.5

Depuis que Prue est rentrée du Territoire Infranchissable, sa vie est un peu monotone. Son esprit s'évade en permanence vers les fabuleux paysages de Wildwood, où son ami Curtis mène une vie d'apprenti bandit. Pourtant, de l'autre côté de la frontière défendue, tout n'est pas si rose. Une troupe d'assassins sévit dans le pays sur les ordres d'un étrange client, et un magnat de l'industrie exploite des orphelins pour gérer un mystérieux atelier.
Avec l'espoir de contrer leurs sombres desseins, Prue doit retrouver Curtis et retourner à Wildwood.

Titre original : Wildwood Chronicles, book 2: Under Wildwood (2012)

2013 [E-book] Editions Michel Lafon

Française Langue française | 492 pages | Format : ePub | Sortie : 7 novembre 2013

2013 Editions Michel Lafon

Française Langue française | 492 pages | ISBN : 2749919770

2013 Editions Balzer + Bray

Anglaise Langue anglaise | 592 pages | Sortie : 24 septembre 2013

• Sita Le 01 Février 2015 à 15:50
    Des influences mieux digérées que dans le premier tome, un bestiaire et une intrigue qui s'enrichissent et se complexifient, toujours dans une ambiance bonne enfant écologiste qui sent bon les soirées d'hiver passées devant la cheminée. Et toujours accompagné des superbes illustrations de Carson Ellis, que demande le peuple !
  • Nihalyn Le 25 Février 2024 à 09:53
    Une tome 2 intéressant qui se lit bien, beaucoup d'illustrations dans ce volume, et un ensemble qui rappelle beaucoup "les orphelins Baudelaires". Quelques longueurs mais l'univers de Wildwood reste captivant !