Les chroniques P.E.R
Jean-François Deboulle2016

17.6

... nous courrons pour échapper à je ne sais qui ou quoi à travers un champ de graminées bleues phosphorescentes. Nos poursuivants sont à quelques dizaine de mètres de nous et nous n'avons nulle part où nous cacher. Soudain, deux vaisseaux de forme cubique, comme ceux de l'invasion, nous dépassent faisant voltiger au passage les graines des graminées qui s'élancent vers le ciel telles une nuée d'abeilles...
"Sur un fond post-apocalyptique teinté de science-fiction, suivez les aventures de Phoenix sur les routes d'Europe. Du suspens, de l'action et de l'humour qui ne vous feront attendre qu'une seule chose...la suite !"

2016 Editions Red Fox

Française Langue française | 149 pages | Sortie : 14 janvier 2016 | ISBN : 9782960193800

• Aliceauxpaysdeslettres Le 10 Avril 2017 à 08:31
    C'est un livre génial qui vous emmène dans un monde post-apocalyptique où les P.E.R font venir sur la terre des créatures et des plantes bizarres. L'histoire est vraiment bien construite et la plume de l'auteur nos fait apprécier d'autant plus l'histoire. Hâte pour ma part d'en savoir plus sur Xiu, Melmak dans le tome 2. Merci encore à l'auteur J-F Deboulle pour cette magnifique découverte ! :)
  • desmotsdansmabibliotheque Le 22 Avril 2017 à 09:49
    L’auteur nous présente un univers post-apocalyptique plein d’humour et de réalisme. Un roman passionnant à la plume accessible qui donne envie d’en savoir plus ! Bonne nouvelle : un tome 2 en cours d’écriture !!
  • Sandy l Or Le 08 Juillet 2017 à 11:43
    J'ai vraiment adoré cette histoire … Un premier tome qui vous tient en haleine jusqu'à la fin. On découvre un monde dévasté qui font de l'humain la pire des créatures. Mais il y a Phoenix.... Lui je l'adore. Le bad boy qui garde une part d'humanité en lui … On va parcourir la route à ses côtés et faire face à des choses que vous ne pourriez même pas imaginer.
  • MissLalieBook Le 10 Août 2020 à 00:58
    Un roman avec un grand potentiel qui mérite d'être davantage développé dans les prochains tomes.