Les Clayborne, tome 1 : Une lady en haillons
Julie Garwood1997

15.5

Sidéré, Harrison MacDonald contemple la jeune fille qui se tient devant lui. Seigneur, c'est le sosie parfait de Lady Agatha ! La même beauté ensorcelante : de hautes pommettes, des yeux d'un bleu tirant sur le violet, de souples cheveux blonds qui ruissellent sur ses épaules... Quoique la courbure des lèvres soit plus sensuelle encore... L'avocat jubile : il vient de retrouver la fille de Lord et Lady Elliott, dans ce village perdu du Montana ! Pour s'assurer de l'identité de cette ravissante personne, Harrison a recours à une ruse. Il feint d'être un " pied-tendre ", risque sa vie dans une bagarre de saloon et... ça marche ! Mary-Rose prend sous sa protection ce cow-boy maladroit mais au charme incontestable. Voici bientôt Harrison installé dans le ranch des Clayborne. Mais la belle a quatre frères, qui ne semblent guère disposés à laisser un intrus s'ingérer dans la famille. Manifestement, les Clayborne dissimulent un secret...

Titre original : For The Roses (1995)

2019 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | 512 pages | Sortie : 6 mars 2019 | ISBN : 9782290207208

1999 Editions J'ai Lu

Française Langue française | Traduit par Anne Busnel | 508 pages

• Oleaka Le 04 Octobre 2013 à 20:13
    J’aime beaucoup Julie Garwood, mais là c’est une déception, tant c’est mièvre. Et la partie en Angleterre m’a parue interminable ! Le seul point positif a été la relation entre Harrison et les frères Clayborne. Leurs dialogues m’ont bien fait rire.
  • DarkAthena59 Le 27 Octobre 2019 à 15:30
    Une fois de plus, Julie Garwood prouve qu'elle est la reine de la romance historique, même en prenant un contexte moins courant, mais tout aussi captivant! Elle nous offre ici une histoire de famille et d'amitié et nous prouve que les liens familiaux peuvent être aussi fort, même si il n'y a aucun lien de sang entre les personnes!! Superbe histoire
  • Papillon-bleu Le 28 Juin 2022 à 19:50
    Ce n'est pas un livre transcendant, mais c'est une lecture plaisante. Le bémol : les protagonistes tombent amoureux trop rapidement, c'est ce qui m'empêche de mettre une note plus élevée