Les Clayborne, tome 2 : Les Frères Claybornes
Julie Garwood2000

14.8

s'était créée durant leurs années de misère, lorsque ces trois garçons abandonnés s'étaient rencontrés dans les rues de New York. Adam l'esclave fugitif, Douglas le pickpocket et Travis l'escroc n'avaient d'autre solution que de s'unir pour se protéger des vauriens qui écumaient la cité. Peu de temps après, la famille s'était agrandie avec la découverte dans une ruelle d'un bébé, une petite fille de quelques jours... Alors, pour déjouer un sort décidément trop cruel, les Clayborne avaient préféré partir vers l'Ouest. Pour offrir à leur " soeur " une autre existence. C'est au Montana qu'ils ont trouvé refuge et se sont installés. Là encore, il a fallu des années de labeur, de courage et d'endurance. Mais à présent, il est temps qu'Adam, Douglas et Travis pensent à eux. Et que chacun trouve une femme capable d'assurer son bonheur...

Titre original : The Clayborne brides: One pink rose + One white rose + One red rose (1997)

2019 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | 384 pages | Sortie : 1er mai 2019 | ISBN : 9782290209332

2000 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

• Oleaka Le 04 Octobre 2013 à 20:17
    Trois histoires sympathiques mais, malheureusement, bâclées. J’ai préféré celle de Douglas. En tout cas elles annoncent un tome 3 intéressant. Je suis curieuse d’en savoir un peu plus sur Daniel Ryan et de sa ressemblance avec Cole.
  • DarkAthena59 Le 17 Juin 2023 à 17:19
    Ce livre regroupe en fait 3 histoires courtes ayant chacune pour héros l'un des frères Clayborne, Travis, Douglas et Adam. Et si on peut noter un manque de développement au niveau des personnages et une action rapide, c'est toujours un plaisir de lire la plume de Julie Garwood. Entre humour, courage et testostérone, ses héros sont des hommes comme on aime en découvrir. Lecture agréable.