Les clowns vengeurs, tome 11 : Allégences
Isabelle Lauzon et Nadine Bertholet2015

Nouvelle recrue au sein de l’Ordre des menvatts, Deloan entame sa formation au monastère de la Cité Blanche, ou il démontre des capacités physiques hors du commun. Toutefois, lors de sa première mission d’accompagnement, il assiste à des actes odieux qui le poussent à remettre en question son allégeance envers l’organisation. Ne pouvant échapper au sang noir qui coule dans ses veines, il gravira les échelons de l’Ordre et mettra tout en œuvre pour l’assainir. Il instaurera un système de sections locales permettant à l’Ordre d’être opérationnel en tout temps. Avner Lormax, maître menvatt handicapé lors d’une mission, se verra confier la direction de l’une de ces sections secrètes. S’agit-il d’un honneur ou d’une punition? Il devra bien faire attention, car Deloan les surveille, lui et la nouvelle adjointe qu’il vient d’embaucher. Cette dernière a été marquée dès son jeune âge par la lutte entre les menvatts et les arcurides.

2015 Editions Porte-Bonheur

Française Langue française | 194 pages | Sortie : 3 novembre 2015