Les partenariats sont ouverts

Go go go! Soyez fous et osez choisir!

Les demoiselles de Spindle Cove, tome 4 : Tant qu'il y aura des ducs

Tessa Dare (2014)

Titre original : Spindle Cove, book 4 : Any Duchess Will Do (2013)

Fait partie de la saga Les demoiselles de Spindle Cove

18.1

Griffin York, le duc de Halford, ne désire pas se marier, malgré l'insistance de sa mère. Il jette son dévolu sur une servante, Pauline Simms, et promet à sa mère de l'épouser si elle parvient à en faire la coqueluche de la bonne société londonienne en une semaine.

2014 Editions J'ai lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française - 379 pages | Traduit par Julie Guinard - Sortie : 20 Août 2014

2013 Editions Avon Books

Anglaise Langue anglaise - Format : ePub

• Oleaka Le 26 Août 2014 à 14:38
    Un gros coup de coeur ! J'ai ri, j'ai pleuré, j'ai vibré. Je suis totalement fan de Griff et Pauline. Je les ai trouvés très touchants et tellement bien assortis, malgré leurs différences. Leur histoire fait très conte de fées. J'ai beaucoup aimé les personnages secondaires également, notamment la mère de Griff. Le meilleur de la saga pour moi !
  • Deedee_ Le 25 Novembre 2014 à 08:27
    Le plus réussi de la saga, j'ai adoré les personnages et leur psychologie! Une merveilleuse histoire, beaucoup d'humour mais aussi beaucoup d'émotions!
  • Boreas Le 02 Janvier 2015 à 21:15
    Mon préféré reste le deuxième mais ce tome reste génial ! J'ai aussi beaucoup aimé la mère de Griff. Toujours de l'humour, des péripéties rafraîchissantes ! Du pur plaisir !
  • Tachan Le 24 Février 2015 à 19:07
    Encore une belle histoire, mais un peu en-dessous des tomes 2 et 3. J'ai eu beaucoup de mal au début à adhérer aux deux personnages : Pauline et Griff. Il m'a donc fallu du temps pour rentrer dans l'histoire. Mais j'ai ensuite adoré les interactions entre les personnages et notamment avec la mère de Griff. J'ai également beaucoup aimé la tendresse qui ressort de cette histoire.