Les demoiselles de Spindle Cove, tome 4 : Tant qu'il y aura des ducs
Tessa Dare2014

17.3

Griffin York, le duc de Halford, ne désire pas se marier, malgré l'insistance de sa mère. Il jette son dévolu sur une servante, Pauline Simms, et promet à sa mère de l'épouser si elle parvient à en faire la coqueluche de la bonne société londonienne en une semaine.

Titre original : Spindle Cove, book 4 : Any Duchess Will Do (2013)

2014 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | Traduit par Julie Guinard | 379 pages | Sortie : 20 août 2014 | ISBN : 2290073814

2014 [E-book] Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

2013 [E-book] Editions Avon Books

Anglaise Langue anglaise | Format : ePub

• Oleaka Le 26 Août 2014 à 14:38
    Un gros coup de coeur ! J'ai ri, j'ai pleuré, j'ai vibré. Je suis totalement fan de Griff et Pauline. Je les ai trouvés très touchants et tellement bien assortis, malgré leurs différences. Leur histoire fait très conte de fées. J'ai beaucoup aimé les personnages secondaires également, notamment la mère de Griff. Le meilleur de la saga pour moi !
  • Deedee_ Le 25 Novembre 2014 à 08:27
    Le plus réussi de la saga, j'ai adoré les personnages et leur psychologie! Une merveilleuse histoire, beaucoup d'humour mais aussi beaucoup d'émotions!
  • Boreas Le 02 Janvier 2015 à 21:15
    Mon préféré reste le deuxième mais ce tome reste génial ! J'ai aussi beaucoup aimé la mère de Griff. Toujours de l'humour, des péripéties rafraîchissantes ! Du pur plaisir !
  • Tachan Le 24 Février 2015 à 19:07
    Encore une belle histoire, mais un peu en-dessous des tomes 2 et 3. J'ai eu beaucoup de mal au début à adhérer aux deux personnages : Pauline et Griff. Il m'a donc fallu du temps pour rentrer dans l'histoire. Mais j'ai ensuite adoré les interactions entre les personnages et notamment avec la mère de Griff. J'ai également beaucoup aimé la tendresse qui ressort de cette histoire.
  • EldyG Le 24 Novembre 2017 à 13:36
    Super rafraichissant, j'ai adoré la psychologie de TOUS les personnages sans exception. Grand bravo pour avoir si bien intégré a l'histoire Daniela, c'est beau c'est touchant mais pas larmoyant.
  • Nororm Le 31 Décembre 2018 à 16:45
    J’ai adoré cette histoire, Tessa Dare glisse toujours beaucoup d’humour dans ses romans ainsi que des personnages originaux et très attachants!
  • Ileen Le 22 Octobre 2020 à 10:42
    Une belle histoire, amusante par la personnalité de Pauline et sa volonté de mal faire pendant cette semaine inoubliable. Griff m'aura peut-être un peu agacé, mais les petites révélations sur lui entraînent une certaine compréhension. En tout cas, je me suis bien amusée avec eux, mais aussi avec cette chère duchesse et ses diverses leçons. Je suis un peu triste de quitter Spindle Cove maintenant !
  • Lubellile Le 16 Novembre 2021 à 14:13
    Un quatrième tome qui m'a également conquise. Pauline et son caractère marqué vient questionner la question du rang social, avec beaucoup de justesse.