Les différences
Collectif2017

15.0

Le recueil que vous tenez entre les mains est né de la volonté de lecteurs, passionnés de MM et de littérature LGBT+. Pour le deuxième anniversaire de leur groupe, l'idée est venue de proposer quelque chose de différent à leurs membres : un livre recueillant des récits inédits autour du thème de la différence car c’est ce qui fait notre originalité mais aussi notre union.

Les bénéfices iront à l'association Le Refuge, qui défend une cause qui leur tient particulièrement à cœur.

Avec le soutien des éditions Textes-Gais, ce projet a pu aboutir pour notre plus grand plaisir !

Tournez les pages de ce recueil, découvrez les univers vastes et riches d’auteurs exceptionnels qui vous feront vivre d’incroyables aventures en peu de pages !

Lettre ouverte par F.V Estyer
Le Mariage par Nina Prada
Vanille Chocolat par Aurore Kopec
Mille et une couleurs par F.V Estyer
Chant de bataille par Hélia Poncet
Leçons par Jeanne Malysa
Sous la lune par Sawaën K.
Huit pattes pour un coup de foudre par Kate Lyna
Rien à faire, je vous aime par S. M. Gerhard
La Prophétie d’Arcadie par Annaëlle Rimeko
La Promesse par Mys
Juste une semaine par Gabriel Woo Carpenter

2017 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 202 pages | Format : ePub | Sortie : 25 novembre 2017

2017 Editions Autoédité

Française Langue française | 202 pages | Sortie : 25 novembre 2017 | ISBN : 9791029402432

• Kate Lyna Le 15 Janvier 2018 à 16:55
    Il y a un peu de tout, pour tous les goûts. Mon coup de cœur est pour la nouvelle de Gabriel Woo Carpenter : Juste une semaine, qui m'a fait découvrir un sujet très intéressant (l'autisme) ^^