Les disparus du pont de pierre
Jeanne Faivre d'Arcier2017

12.9

FAIBLE

"Rentrez chez vous, la mort est partout !" Cornélia ne s'est jamais remise de la mystérieuse disparition de sa mère, quelques années plus tôt. Est-elle seulement encore en vie ? Alors qu'elle interroge des gens qui pourraient la renseigner, la jeune fille fait la connaissance de Romain, seize ans, qui vend ses croquis dans la rue. Lorsque le garçon disparaît à son tour, l'enquête de Cornélia et de Niko, son frère jumeau, prend un tour étrange qui va les mener bien plus loin qu'ils ne l'avaient imaginé : au-delà de leur époque, au plus sombre de l'histoire de Bordeaux... pendant l'épidémie de peste noire du XIVe siècle !

2017 [E-book] Editions Castelmore

Française Langue française | 410 pages | Format : ePub | Sortie : 18 octobre 2017

2017 Editions Castelmore

• chloeandbooks Le 26 Novembre 2017 à 08:57
    Un roman qui m'a malheureusement déçue. Suite au résumé je m'attendais à une quête sur la vérité concernant la mort de leur mère mais en faite pas du tout. De plus j'ai malheureusement trouvé que le côté fantastique était un peu lourd et gainait même l'histoire
  • CelebAngel Le 02 Décembre 2017 à 08:35
    Un roman particulièrement décevant ...
  • Flomiss18 Le 02 Février 2018 à 20:09
    Pour ce roman il faut réussir et accepter de rentrée dans cette histoire. Je ne l’ai pas trouvé incroyable et il y a des moments que j’ai plus aimé que d’autres mais je pense lire la suite.
  • Lisons ensemble Le 29 Juillet 2020 à 10:34
    Ce n'est pas vraiment ce que j'attendais dans ce livre. Il reste correct mais selon moi trop long. Le livre ne répond pas vraiment à nos questions. Cependant j'ai adoré le côté fantastique de l'histoire. Ce n'est pas un livre que je conseillerai.