Les dragons de l'éternité, tome 2 : Torque
Alexandra Ivy2016

15.2

Dragon hybride, Torque n’a jamais été maître de son destin depuis la prophétie révélant qu’il conduirait le puissant dragon Synge à un trésor perdu. Promis à sa fille Rya, hybride elle aussi, il est résigné à son sort.
Lorsqu’elle apprend que sa mère a disparu, Rya n’hésite pas à quitter le harem pour partir à sa recherche. Mais elle ne s’attend certainement pas à ce que Torque la suive, ni à l’étincelle qui naît entre eux. Ensemble, ils devront affronter l’obscurité qui retient sa mère captive et s’apprête à engloutir le monde tout entier...

Titre original : Dragons of Eternity, book 2: Scorched by Darkness (2016)

2017 Editions Milady (Bit-lit)

Française Langue française | 384 pages | Sortie : 20 janvier 2017 | ISBN : 2811219099

2017 [E-book] Editions Milady

Française Langue française | 384 pages | Format : AZW | Sortie : 20 janvier 2017 | ISBN : B01M32OCCO

2017 [E-book] Editions Milady (Bit-lit)

Française Langue française | 226 pages | Format : ePub | ISBN : 978-2-8205-2861-2

2016 [E-book] Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | Format : ePub | Sortie : 22 mars 2016

• GelineBlin Le 20 Janvier 2017 à 20:20
    Parfait! Une nouvelle saga qui s'annonce aussi plaisante que les autres d'Alexandra Ivy. Impatiente de lire la suite et de retrouver Levet.
  • Labibliogirly Le 06 Août 2018 à 09:48
    Second tome qui confirme mon engouement, et pour les dragons, et pour Alexandra Ivy. Nouveau duo de personnages qui m'a beaucoup fait rire. Une nana qui se laisse pas faire, un dragon hybride qui sait pas trop comment se comporter. Une histoire prenante qui permet de retrouver Levet, notre adorable gargouille, mais ouvre des possibilités pour le tome final de la trilogie. A lire d'urgence
  • Astarte Le 12 Septembre 2018 à 18:05
    Une histoire qui se lit très vite, des personnages très attachants avec des héros très machos et des héroïnes qui ne se laissent pas faire. J'ai été étonnée de retrouver des références à notre monde
  • Annafaitsonblog Le 14 Août 2020 à 17:10
    Je n'avais pas vraiment accroché au 1er tome (que je trouvais un peu bâclé) mais le 2ème tome remonte le niveau à celui des Gardiens de l'Eternité. L'intrigue était réussie, la lecture est rapide et facile, et les personnages étaient attachants.
  • lamandarine Le 30 Décembre 2020 à 11:32
    Lecture rapide et sans prise de tête. J'ai préféré ce tome au 1er, j'ai trouvé les personnages un peu plus intéressants et j'ai bien aimé leurs échanges et la dynamique. Globalement, j'aime bien l'univers créé par Alexandra Ivy et retrouver des personnages vus dans Les Gardiens de l'éternité est toujours un plaisir.