L'équipe de Livraddict vous souhaite de Joyeuses Fêtes de fin d'année

Bonnes vacances si c'est le cas et de bons moments ! Belles lectures aussi.

Les Els

de H. Roy

16.3

« Je cours. Plus vite que jamais. Mes pulsations cardiaques sont des percussions frénétiques qui rythment ma cavalcade. L’air me brûle les narines, m’enflamme la gorge. J’ai froid, j’ai peur, j’ignore où je vais. Fuir, c’est tout ce qui m’importe. »

Connor a 18 ans, elle vit avec son père à Eden Lake, une petite ville des Adirondacks et, en dehors du fait que son meilleur ami a subitement pris ses distances, elle mène une existence plutôt tranquille.

Le jour où sa tante débarque, les choses se compliquent. Car les cauchemars qui assaillent Connor depuis quelque temps pourraient bien devenir réalité…

2017 Editions J'ai lu

Française Langue française | 443 pages | Sortie : 11 Janvier 2017 | ISBN : 229012785X

2017 [E-book] Editions J'ai lu

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : Janvier 2017

• Milleetunelectures Le 17 Janvier 2017 à 15:03
    J’ai été agréablement surprise par ce roman. Il n’est pas parfait mais j’ai tout de même apprécié mon voyage dans l’univers de l’auteure et j’embarquerai avec plaisir pour le deuxième !
  • Secrète Alliance Le 24 Janvier 2017 à 21:09
    Un réel coup de coeur ! J'ai tout adoré !
  • TinkerCha Le 27 Janvier 2017 à 09:00
    Je me suis régalée, un petit moment qu'un livre du genre ne m'avait pas autant emballée :D hâte de lire le 2nd.
  • Tessa Le 16 Février 2017 à 16:17
    On a vraiment un crescendo au niveau des évènements et donc pas le temps de s’ennuyer. L’évolution du personnage de Connor est évidemment le fil rouge du roman et même si je n’ai pas eu d’attachement pour elle, c’est tout de même très sympa de la suivre dans la découverte de ses aptitudes et c’est aussi par elle qu’on en apprend de plus en plus sur les Els.
  • Lyliah Le 23 Février 2017 à 22:27
    Un roman initiatique qui se veux accrocheur, des personnages hétéroclite, attachant voir "attachiant" pour certains. Pas un coup de coeur, mais un agréable moment passé dans cet univers qu'on découvre au fil des pages.
  • Saiwhisper Le 06 Mars 2017 à 20:01
    Si vous n’avez jamais lu de young adult fantastique (ou peu), cet ouvrage est fait pour vous, car il y a de la romance, du mystère et de la magie bien dosés. Par contre, si vous êtes un(e) habitué(e) du genre, sachez que ce premier tome n’innove pas, mais qu’il se lit assez bien...
  • unemalledeslivres Le 13 Mars 2017 à 21:52
    Un roman très sympathique à lire. Pas le temps de s'ennuyer avec tout ce qui s'y passe. Ce n'est pas hyper original mais c'est agréable à lire et parfait pour passer un bon moment de lecture.
  • Sookies Le 21 Mars 2017 à 14:21
    J'ai passé un moment de lecture assez quelconque, on vacille entre la saga Lux de Jennifer L.Armentrout et Twilight. Pas de très grande surprise de ce point de vue-là donc, surtout que nous avons également un triangle amoureux des plus prévisible. La trame principale reste sympathique et assez bien menée,mais il m'a manqué pas mal de choses pour être tout à fait captivée et curieuse pour la suite.
  • laurhanna Le 23 Avril 2017 à 21:58
    agréablement surprise bien que la fin me laisse dubitative sur la suite a voir.
  • PAPAZIAN45 Le 25 Mai 2017 à 10:10
    on ne s'ennuie pas!! A quand le tome 2
  • pause-hebdo Le 10 Juin 2017 à 19:10
    J'ai bien aimé, l'univers est original, je lirai le tome 2 avec plaisir
  • Bulle-Livresque Le 22 Juin 2017 à 17:41
    J'ai beaucoup aimé ce livre. L'histoire n'est pas originale (ça m'a beaucoup rappelé Twilight) mais ça fonctionne plutôt bien. Et j'ai vraiment apprécié la plume de l'auteur. Hâte de lire le tome 2!
  • mhcarre Le 17 Septembre 2017 à 16:21
    Je n'ai pas du tout adhéré à cette histoire qui est vu et revu. Le triangle amoureux (encore !) et une histoire qui est un mélange entre Twilight et la saga Lux. Rien de nouveau à l'horizon sauf que l'héroïne m'a aussi un peu tapé sur le système. Je m'arrêterais donc là.