Partenariats

Les blogueurs sélectionnés pour le dernier partenariat Folio sont annoncés sur le forum ! Bonnes lectures à tous :)

Les élus, tome 1 : La prophétie d'Akus

Synopsis

Moyenne

14.8

11 votes

MOYEN

osé, Marie et Lucie ont 20 ans. Lors d'un été caniculaire, rien ne les avait préparé à ce qu'ils allaient vivre. Pris au piège d'une forêt étrange, ils vont y découvrir une maison abandonnée qui cache un grand secret.
Entraînés dans un autre monde par une relique magique, ils se retrouvent séparés. Dans leur quête pour se retrouver, ils apprendront que cette forêt, cette maison, cette relique ne les ont pas piégés au hasard. Une antique prophétie avait annoncé leur venue au temps d'un passé oublié.

Le puissant Mage noir Ramalack, oeuvre pour plonger le Troisième monde dans le chaos et les ténèbres en imposant sa domination.
José, Marie et Lucie sont seuls à pouvoir sauver son étrange peuple de la magie du sorcier et de sa horde de créatures maléfiques. Mais avant de se retrouver, avant d'accomplir la prophétie, il leur faudra affronter nombre de périls et créatures mythiques.

1 édition pour ce livre

2016 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | Format : PDF

8 chroniques de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

3 commentaires

  • Littherapie Le 07 Juin 2017 à 21:18
    Superbe découverte! Une plongée dans le monde de la fantasy qui ravira autant les connaisseurs que les débutants. Des protagonistes qui s'affirment et une fin qui laisse présager une suite sensationnelle.
  • Calisla Le 12 Juillet 2017 à 19:10
    Une histoire intéressante dans un univers féerique et magique très fourni. Je n’ai pas accroché au style de l’auteur et été peu convaincue par les trois élus, ce qui a beaucoup compliqué ma lecture. Cet ouvrage a le potentiel pour lancer une bonne saga, toutefois cela nécessite un peu plus de travail et d’avis extérieurs.
  • Riz-Deux-ZzZ Le 19 Août 2017 à 19:57
    Il y a malheureusement des défauts sur lesquels je ne peux pas fermer les yeux. Tout d'abord, j'ai eu un gros problème au niveau des personnages, totalement immatures. De plus, j'ai trouvé le déroulement du récit un peu trop linéaire et redondant.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !