Les enfants d'Érostrate
Mickaël Koudero2015

17.2

Novembre 2010. La neige, le froid, l’horreur. D’abord en France. Un homme est retrouvé assassiné dans une église à Lyon. Son dos a été tailladé, sa langue coupée. À 700 kilomètres de distance, du côté de Lille, sa fiancée est découverte pendue à un arbre. Un meurtre maquillé en suicide. Le sang poursuit sa route jusqu’en Belgique. Dans un asile abandonné, on retrouve le cadavre d’une femme, entièrement nue, le visage arraché. Une folie sans nom. Les meurtres s’enchaînent, des trajectoires se brisent.Tous portent la signature d’un tueur en série libéré un an plus tôt, le Borgne. L’homme aurait-il décidé de reprendre du service ? Difficile de l’imaginer vu son âge avancé et son état de santé. Non, la réalité est bien plus noire. « Nous ne sommes pas face à un tueur en série, mais à une série de tueurs ». Laura, Milan et Adami, des policiers venus de tout horizon, aux rapports singuliers avec cette enquête, vont très vite le comprendre. Ils se sont réunis en force, décidés à entrer dans la postérité, à marquer les consciences par leurs crimes. Ils...Les enfants d’Érostrate.

2015 Editions Autoédité

Française Langue française | 398 pages | Sortie : 19 juin 2015 | ISBN : 9782955333518

2015 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 398 pages | Format : ePub | ISBN : 9782955333518

• boulimique des livres Le 03 Septembre 2015 à 15:20
    un coup de coeur
  • Lucy13 Le 22 Novembre 2015 à 14:26
    Une intrigue haletante mais plutôt classique dans le genre ! Typiquement le thriller que je conseillerais aux lecteurs occasionnels mais peut-être pas aux " mordus " de thrillers !
  • sagweste Le 22 Septembre 2016 à 09:52
    tout y est pour passer un moment flippant
  • Au Bazaar des Livres Le 30 Septembre 2016 à 11:44
    Un énorme coup de coeur pour ce thriller intense !!! Un grand bravo à Mickaël Koudero pour ce livre des plus réussi !