Les Enfants de l'Ô, cycle 1 : Le cycle de Z'arkán, tome 3
Vanessa Du Frat2015

18.7

Terre, 2071

Suite aux infidélités de son frère, Line quitte le Laboratoire avec Mikhail et Lyen pour refaire sa vie sans lui. Mais est-elle vraiment capable de s’éloigner de cet homme qui représente tout pour elle ? Et surtout, jusqu’où ira Lúka pour tenter de l’enchaîner à nouveau à lui ? L’ancienne prisonnière de leur père n’est peut-être pas celle dont elle devrait le plus se méfier, malgré ses complots nocturnes avec la mystérieuse femme en noir…

Alia, 2342

Désormais fiancée à l’homme qu’elle aime, Ludméa semble vivre le bonheur parfait, pourtant tout n’est pas aussi rose que ce qu’elle voudrait croire. Malgré les avertissements répétés de son entourage et la haine manifeste de la petite Nato envers Ruan, elle laisse peu à peu le piège se refermer autour d’elle. L’arrivée des étranges jumeaux au sein de leur quotidien familial pourra-t-elle changer la donne ?

Entre trahisons et mensonges, la saga des Enfants de l’Ô continue avec ce troisième tome sombre et psychologique, qui dévoile les aspects les plus noirs de ses personnages.

2015 Editions Chromosome

Française Langue française | 448 pages | Sortie : 30 juin 2015

2015 [E-book] Editions Chromosome

• NoobyBooby Le 05 Août 2016 à 15:34
    Le tome auquel je m'étais arrêtée la première fois. Un tome que j'avais beaucoup apprécié par sa maturité et son côté adulte. Ruan commence à nous montrer les facettes sombres de sa personnalité, on enchaîne entre manipulations et même si on aime les personnages, on se rend compte à quel point ils ont tous leurs travers, comme Lúka qui commence à ressembler de plus en plus à son père je trouve !