Les enfants du temps, tome 1 : Indécise
Marie Mergenmüler2013

16.4

Rentrée universitaire, International Falls, nord du Minnesota… Eva Meyer, jeune bachelière française venue poursuivre ses études aux Etats-Unis. Sean McCarthy, mystérieux Irlandais au passé trouble. Une malédiction rattachée à un mythe millénaire. Deux étrangers, deux destins, une rencontre inattendue et dangereuse. Tout devrait les opposer et pourtant… Entre folklore irlandais et aventure humaine, ce premier tome de la série LES ENFANTS DU TEMPS suit les aventures de Eva et Sean, deux personnes qui n’auraient jamais dû se rencontrer...

2023 Editions Rebelle

Française Langue française | 378 pages | ISBN : 9782356020383

2013 Editions Autoédité

Française Langue française | 366 pages | Sortie : 1er janvier 2013 | ISBN : 1500129682

• Alice Nebula 9 Le 26 Janvier 2017 à 18:32
    Se livre ma passionné ! Le tome 1 ne donne pas trop d'indices sur l'univers du livre; mais donne très envie de savoir la suite. Des personnages attachants! Tout le long de l'histoire on se pose des questions, tellement que j'avais du mal à me concentré en cour t'en j'y pensais! ;-)