Les enquêtes du commissaire Léon, tome 4 : Le silence des canaux
Nadine Monfils2013

16.1

Riche idée qu’a eue là le commissaire Léon, de remonter le canal de l’Ourcq en péniche ! Ça faisait plaisir à Babelutte, son chien érotomane, et puis… de temps à autre, s’éloigner de sa mère et logeuse, l’omniprésente Ginette, n’est pas pour lui déplaire. Problème : un cinglé anonyme s’est mis en tête de semer des cadavres (sans visage, qui pis est) sur son itinéraire de vacances. Pas moyen d’être tranquille : soudain, la croisière ne s’amuse plus du tout… Et pompon sur le bonnet : Ginette débarque !

2016 Editions Pocket

Française Langue française | 256 pages | ISBN : 9782266256483

2013 [E-book] Editions Belfond

Française Langue française | 252 pages | Format : ePub | Sortie : 20 juin 2013 | ISBN : 9782714456342

• LineNC Le 02 Novembre 2019 à 04:28
    Un tout petit peu déçue par le côté gore de ce polar, pourtant super bien ficelé. Nos chers personnages font passer le côté trop noir à mon goût... On monte crescendo du 1 au 4ème épisode du Commissaire Léon, j'espère que ce sera le plus gore. Mais j'adore le style drôle et décalé de l'auteure, donc hâte tout de même de lire le 5.