Les enquêtes du croque-mort : Le croque-mort à la vie dure ; Le croque-mort préfère la bière
Tim Cockey2012

Ce volume contient Le croque-mort a la vie dure & Le croque-mort préfère la bière, les deux premières enquêtes d'une série funèbre et irrésistiblement drôle. Hitchcock Sewell, croque-mort de son état, ne demande pas mieux que de mener une vie tranquille et monotone à Baltimore. Mais la ville n'est pas si calme qu'on croirait ! Entre une jeune fille qui vient le voir pour organiser son propre enterrement, et un cadavre déposé sur le pas de sa porte le jour de Noël, Hitchcock, détective malgré lui, aura fort à faire pour ne pas se retrouver lui-même six pieds sous terre.

2012 Editions Point2 (Policier)

• nathbruneau Le 28 Juin 2017 à 10:59
    J'ai vraiment aimé découvrir les deux premières enquêtes de ce croque-mort atypique. Hitchcock Sewell a un humour décapant, il se mêle de tout ce qui ne le regarde pas, il a une ex-femme tout aussi détonante que lui. Et ce qu'il ne faut pas oublier, les retournements de situation finaux nous laissent sur les fesses. En bref, cette lecture fut un régal et j'en redemande !