Les Espions de la Couronne, tome 1 : Les roses rouges du passé
Julie Garwood2014

16.5

Christina Bennett fait sensation à Londres. Serait-ce lié au fait qu'elle n'a jamais révélé son passé à quiconque ? Or, le soir où le marquis de Lyonwood lui vole un baiser, tout bascule. Ce dernier s'est juré de la posséder, mais Christina, au tempérament de feu, ne se laisse pas faire si facilement. Elle résiste à ses caresses sensuelles et ne peut succomber à son amour au risque de devoir lui révéler son secret. Et le destin qui l'attend.

Titre original : The Lion's Lady (1988)

2014 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | 380 pages | Sortie : 2 juillet 2014

2014 [E-book] Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

• Oleaka Le 07 Juillet 2014 à 19:48
    Une romance que j’espérais voir traduite depuis plusieurs années et qui est plutôt sympa dans l’ensemble, malgré quelques passages brouillons. J’ai particulièrement aimé le prologue et j’ai trouvé vraiment dommage de ne pas continuer dans cet univers-là, ou au moins de le retrouver par la suite.
  • jessaddict Le 28 Mai 2016 à 14:08
    Une lecture très agréable et rafraichissante ! J'ai aimé le personnage le personnage de Christina authentique et simple et Lyon vient la compléter.
  • A la page des livres Le 25 Mars 2018 à 17:06
    Les quiproquos de cette petite romance historique et classique sont assez sympathiques mais les qualités de cette histoire ne vont pas au-delà. Ils me laisseront quand même de bons souvenirs, tels des sourires spontanés face à des scènes complètement incongrues et improbables ! Conclusion : Lecture détente agréable, sans atouts remarquables, juste correcte.