Le Book Club c'est maintenant !

Si vous avez lu "Red queen" de Victoria Aveyard, venez en discuter avec nous :)

Les étoiles de Noss Head, illustré, tome 1 : Vertige

16.2

Hannah, bientôt dix-huit ans, était loin d'imaginer que sa vie prendrait un tel tournant. Ses vacances tant redoutées à Wick vont se transformer en véritable conte de fées, puis en cauchemar... Tout va changer, brutalement. Elle devra affronter l'inimaginable, car les légendes ne sont pas toujours ce qu'on croit.
Leith, ce beau brun ténébreux, mystérieux, ne s'attendait pas non plus à Hannah. Il tombe de haut, l'esprit a choisi : c'est elle, son âme soeur. Pourra-t-il lui cacher ses sentiments encore longtemps ? Osera-t-il lui avouer qu'il n'est pas tout à fait humain ?
Il le devra, elle est en danger et il lui a juré de la protéger, toujours...

2016 Editions Pygmalion

Française Langue française | 315 pages | Sortie : 26 Octobre 2016

• valypso Le 31 Juillet 2017 à 14:01
    J’ai beaucoup aimé cette histoire à première vue peu originale mais dont l’auteur a su créer son propre univers très complet et qui promet de bonnes choses pour la suite. Les personnages sont bien écrits malgré un côté « jeunesse » un peu trop présent à mon gout. Mise à part le manque de suspens concernant des éléments qui se voulaient « mystérieux » j’ai adoré la plume de l’auteur.
  • Nolany Le 01 Août 2017 à 21:21
    J'ai lu cette histoire il y a deux ans et là, je viens de lire la version illustrée (qui a été revue et corrigée) et j'ai encore plus adoré !! L’histoire est originale et bien écrite, il y a de beaucoup d'humour et les personnages sont très attachants (inutile de dire que je suis directement (re)tombée sous le charme de Leith). Une histoire que je recommande et en plus les dessins sont magnifiques
  • FiftyShadesDarker Le 06 Août 2017 à 17:10
    Petit coup de cœur ? pour cette version-là, déjà que j’avais beaucoup aimé la Saga à la base.