Les partenariats sont ouverts

Go go go! Soyez fous et osez choisir!

Les étoiles de Noss Head, tome 3 : Accomplissement

Sophie Jomain (2012)

Fait partie de la saga Les étoiles de Noss Head Terminée

17.4

« Je n’avais aucune idée de ce qu’allait devenir ma vie… absolument aucune. J’allais avoir dix-neuf ans dans quelques jours et j’étais devenue ce que je n’aurais jamais dû être. Le destin m’avait surprise, j’étais magnifique, d’une allure renversante. J’aurais pu défier n’importe quelle reine de beauté, mais c’est bien tout ce qu’il me restait… toute une vie dans la peau de quelqu’un que je n’étais pas, que je détestais. Et si je me trompais ? Et si j’étais loin de la vérité et que tout pouvait redevenir comme avant ? Je ne le savais pas encore, mais tout allait être différent. »

2016 Editions J'ai lu

Française Langue française - 476 pages - Sortie : 27 Janvier 2016

2015 Editions Rebelle

Française Langue française - 428 pages - Sortie : 10 Septembre 2015

2014 Editions France Loisirs

Française Langue française - 576 pages

2012 Editions Rebelle (Lune de sang)

Française Langue française - 441 pages

2014 Editions France Loisirs

Française Langue française - Format : ePub

2012 Editions Rebelle (Lune de sang)

Française Langue française - Format : ePub - Sortie : 20 Mai 2012

2012 Editions Rebelle

Française Langue française - Format : ePub

• Sabruhu Le 09 Juin 2012 à 21:25
    Une merveille!!!! Dès le début j'ai été happée dans l'histoire!!! SJ est décidement vachement douée avec les mots!!!
  • auralia Le 03 Juillet 2012 à 20:58
    J'ai ENCORE pleuré!!! Pffff elle m'énerve cette SJ!!! Bref a lire absolument!!
  • Tsuki Le 20 Juillet 2012 à 19:04
    Un troisième tome éblouissant d'émotions contradictoires !! SJ est une réelle artiste des mots !! Je suis définitivement amoureuse de son travail !!
  • Lily01 Le 22 Juillet 2012 à 17:37
    un véritable enchantement. J'ai eu du mal a lacher le livre. Sophie sait nous transporter sans difficultés. Une fois de plus elle nous montre qu'elle fait aussi bien que les autres :p. Je deviens une véritable fan de Sophie ^^
  • Ame Le 26 Août 2012 à 13:21
    On y retrouve pas le charme du premier tome, mais ça se laisse lire. Un récit assez lent parsemé de quelques scènes efficaces. Un peu déçue par la facilité concernant la relation Leith et Hannah. Un dénouement surprenant mais qui marche.
  • Lovecats Le 21 Octobre 2012 à 03:33
    J'adore ! Que de rebondissements et qu'elle fin encore une fois wahou ! Vivement le tome 4
  • Dragomir Le 30 Janvier 2013 à 09:41
    Une merveille, tout est génial et prenant dans ce livre ! Vivement la suite !
  • JessLivraddict Le 12 Mai 2013 à 19:57
    En un mot : SUBLIME !
  • Winifred Le 20 Mai 2013 à 12:25
    Cette fois ci ce n'est pas un coup de cœur mais j'ai encore passé un très bon moment.
  • DelAlienor Le 02 Juin 2013 à 01:09
    J'ai été très agréablement surprise par ce tome-ci ! Je ne pensais pas autant accrocher, d'autant plus que j'ai été moins enthousiaste vis-à-vis du second tome. J'ai tout de suite été captivée et j'avais peur que mon intérêt retombe au cours du livre mais ça n'a pas été le cas. Les événements s'enchaînent parfaitement et font qu'on a vraiment envie de savoir ce qu'il va se passer !
  • koichan Le 02 Septembre 2013 à 23:24
    Pas un coup de coeur pour celui là mais il rest trés bon quand même :)
  • Piperbook's Le 06 Octobre 2013 à 15:03
    gros coup de coeur <3 j'ai vraiment hâte de me plonger dans le tome 4
  • Rosehill Cottage Le 26 Janvier 2014 à 20:29
    Quel tome ! Une fin juste parfaite c'est encore un gros coup de cœur !!! Décidément Sophie Jomain m'aura bouleversé en ce début d'année <3
  • Miettesdeclow Le 12 Février 2014 à 13:45
    Très bon troisième tome, l'auteure est très forte ! Son écriture est belle, j'ai adoré, peut être mon tome préféré depuis le début de la saga. J'ai hâte encore une fois de lire la suite !!
  • Keir O'Riyerdan Le 23 Mars 2014 à 15:00
    Si je pouvait mettre plus de 20/20 je le ferais sans hésiter! Papitant à tous points de vues!!!
  • tatie AC Le 04 Avril 2014 à 14:57
    pas de coup de coeur pour ce tome 3 mais comme d'habitude encore un tome tout simplement SUBLIME!!!
  • cupinours Le 04 Avril 2014 à 16:32
    J'ai adoré du début à la fin cette saga est l'une que j'aime le plus. Bravo à l'auteur et j'ai hâte de découvrir la suite.
  • perrine59 Le 07 Mai 2014 à 17:43
    Le meilleur tome pour moi pour l'instant ! La saga atteint un point culminant
  • Desbonlivres Le 25 Mai 2014 à 13:38
    Un coup de coeur aussi ! Fière d'être fan des étoiles de Noss Head
  • pause-hebdo Le 10 Juin 2014 à 20:37
    une trés bonne lecture, de nombreux rebondissements mais il persiste de nombreuses ressemblance avec Twilight même si le dénouement est totalement différent.
  • gaxelle Le 24 Juillet 2014 à 01:59
    waouuuuhhh encore toute étourdie par ma lecture !!!!! j adore, magnifique
  • didie Le 13 Août 2014 à 01:15
    Un troisième tome vraiment génial malgré quelques longueurs. Vivement le tome 4!
  • LadyChouux Le 01 Octobre 2014 à 09:33
    Pas non plus un coup de coeur pour moi, mais il est vraiment top ! J'ai beaucoup aimé les différentes conditions d'Hannah et qu'elle fin ! Je n'en pouvais plus ! Je suis vraiment passée des pleurs à l'affolement, puis la surprise et pour finir avec le bonheur ^^
  • Aube-épine8 Le 07 Octobre 2014 à 21:11
    Quelques facilités, mais le charme opère toujours !
  • Oceaneca Le 15 Octobre 2014 à 10:28
    Un tome qui m'a beaucoup, à aucun moment je me suis ennuyée, les personnages sont tous intéressants à suivre. Mais certaines facilités, notamment entre les personnages ou la fin, m'ont dérangé. Je lirais évidemment la suite, et sûrement dans un avenir proche.
  • pemalalu Le 15 Octobre 2014 à 18:59
    j'ai trouvé que ce tome 3 était très long, j'ai mis du temps à le finir pourtant les personnages sont attachants, l'amour de Leith et Hannah...mon dieu !!! Hate d'attaquer le 4 !
  • Boreas Le 02 Novembre 2014 à 18:32
    J'ai trouvé ce tome n peu plus long que les autres mais il est tout aussi intéressant. Les personnages sont toujours aussi attachants. Je suis impatiente de lire la suite mais j'espère qu'il sera à la hauteur car je trouve que cette fin se suffisait à elle-même. En tout cas, je suis quand même très heureuse de les retrouver.
  • Mandinou Le 26 Novembre 2014 à 22:11
    Ce tome m'a fait passé par toutes les envies : envie de jeter le livre contre le mur, envie d'hurler de joie, envie de pleurer, envie de secouer les personnages comme des pruniers... J'ai douté durant ma lecture mais au final j'ai beaucoup aimé :) Sophie Jomain est vraiment très douée pour jouer avec les émotions de ses lecteurs !
  • Maudcordier Le 10 Janvier 2015 à 18:39
    J'ai beaucoup aimé la suite de cette saga, je lirai sans hésiter les 2 derniers
  • HelloKitty Le 23 Janvier 2015 à 16:08
    J'ai aimer ce tome mais fini la lecture de cette saga avec ce dernier. Je ne pense pas lire la suite car pour moi la fin est bien adaptée.
  • Half Bananas Le 05 Février 2015 à 13:07
    J'ai beaucoup aimé ce tome ! Je ne m'attendais vraiment pas à cette fin. Je vais vite acheter le tome 4 !
  • Lucy13 Le 12 Février 2015 à 10:51
    Je n'ai pas aimé du tout . J'ai l'impression, une fois de plus avec une trilogie, de mettre fait avoir !! On vous donne un excellent Tome 1 qui promet bien des choses et pouf, tout retombe comme un soufflet .... Déjà le Tome 2 m'avait bien moins plus que le Tome 1, mais là dans ce Tome 3, c'est l'hécatombe : Seules les 40 derniéres pages ont eu de l'intérêt pour moi ....
  • GDEGOUDOU Le 09 Mars 2015 à 17:24
    WAOUH!!!!! Voila ce que je pense de ce 3ème tome. Il est tout simplement parfait!!! J'avais bien aimé les 2 premiers avec une petite préférence pour le 1er, mais là, j'avoue avoir été complètement transportée. J'adore la façon dont Sophie JOMAIN a de nous faire languir et espérer, elle y parviens très bien. Les personnages sont tous assez attachants. Vite le tome 4!!
  • juju78 Le 26 Avril 2015 à 12:17
    Un tres tres bon tome comme les autres et j'ai adoré le final! Sublime <3
  • Steph170389 Le 29 Avril 2015 à 01:39
    Malgré quelques longueurs je ne me lasse toujours pas !
  • Emimi Le 26 Juin 2015 à 19:50
    Souvent quand on lit une série, le premier tome reste le meilleur... ce n'est vraiment pas le cas avec Les étoiles de Noss Head, Sophie Jomain est douée et nous le prouve encore une fois avec ce tome qui monte encore en intrigue, en addictivité. On persiste et on signe pour la suite. Aucune lassitude, j'en redemande donc je vais de ce pas me plonger dans le 4éme tome !!
  • Layana Le 13 Août 2015 à 14:13
    Je suis montée crescendo avec cette saga! Un 1er tome intéressant qui a éveillé ma curiosité, un 2e qui l'a alimentée, quant à celui-ci, j'ai tout simplement adoré. La finalité est dans ce tome. Attention, spoil: j'aurai arrêté la saga à la fin de ce tome, j'appréhende un peu de me lancer dans les 2 autres et d'être déçue, car la fin est tout simplement magique, j'en serai restée là...
  • cassie56 Le 29 Septembre 2015 à 11:23
    un bon troisème tome peut être un peu meilleur que les précédents, Hannah me tape encore sur le système par moment, j'ai adoré Darius et ses frères!!! ;)
  • fred21 Le 01 Novembre 2015 à 14:02
    Quel final ! Trois premiers tomes incroyables, que j'ai dévorés en 4 jours ! Beaucoup d'émotions à travers mes lectures !
  • Lushad Le 03 Février 2016 à 15:09
    Assez déçue de ce tome... Où est passé le réalisme qu'on avait dans les deux premiers ? Pourquoi les personnages sont-ils devenus si clichés, si caricaturaux ? Mais qu'est-ce que c'est que cette fin ridicule ? Autant l'écriture est toujours aussi jolie, autant l'histoire...
  • La biblio de Sophie Le 08 Février 2016 à 18:49
    Un tome qui est bien mieux que le tome 2! On prends plaisir à retrouver Hannah et Leith dans une situation pour le peu difficile. Et quel final ! Grandiose. Les fans de la trilogie ne pouvait rêver mieux.
  • celine-m Le 26 Février 2016 à 10:21
    Un très bon tome que j'ai dévoré. La fin du tome 02 m'avait laissé coi et je craignais beaucoup ce tome 03 mais au final, je me suis laissée prendre au jeu. Action, tension, émotion, sourire sont au rdv ... Ravie de revoir Gwen que j'adore ! J'ai bcp apprécié les personnages de ce tome. La fin m'a un peu laissé perplexe mais au final, ça fonctionne et je suis plutôt contente. Je lirais la suite.
  • FiftyShadesDarker Le 26 Février 2016 à 15:39
    C'est une nouvelle fois un coup de cœur. L'histoire m'a complètement retourner entre colère et joie en passant par la tristesse, j'ai été transporté dans le monde des personnages.
  • Seolchan Le 27 Février 2016 à 11:04
    Un tome plus intéressant que le tome 2 qui avait été une vraie déception. Mais on reste dans une saga trop lisse, avec beaucoup (trop) de romance et les personnages manquent de nuances et de relief. L'intrigue n'est pas assez travaillée à mon goût et manque d'intensité. Il y a certes de l'action, mais je n'ai pas ressenti l'adrénaline que j'en attendais. Bref, une lecture mitigée.
  • LauLau love Le 27 Février 2016 à 17:06
    Ce troisième tome est un coup de cœur!! Je suis passé par toute les émotions. L'écriture de Sophie Jomain est véritablement magnifique. Je lirais les deux derniers tomes avec grand plaisir.
  • cocolili70 Le 28 Février 2016 à 18:10
    Un livre vraiment génial au niveau du premier et meilleur que le second à mon goût. Un livre plein de mystère, d'attente, de surprise et de découverte. En plus de ça plein de petit détail remette du souffle à l'histoire.
  • Jmht des livres Le 13 Mars 2016 à 13:30
    Vu la fin du tome précédent, j'avais peur de cette lecture mais j'ai finalement été reconquise très rapidement. J'appréhende pourtant encore les tomes suivants car pour moi la saga aurait pu s'arrêter là. Elle reste tout de même parmi mes préférées et je réitère le coup de coeur pour le personnage de Gwen !
  • PeaceandBooks Le 13 Avril 2016 à 12:12
    Un autre coup de cœur, avec des actions et des événements qui nous prennent aux tripes. Des personnages touchants, qui m'ont fait pleurer à plusieurs reprises de joie ou de tristesse...
  • Hodr3y Le 18 Avril 2016 à 20:35
    Un troisième tome tout aussi alléchant que les 2 autres hâte de lire la suite !
  • Thalia Le 19 Avril 2016 à 22:33
    Une impression de facilité pour la fin même si pas trop le choix. Je vais surement en attendre beaucoup pour le tome suivant et surtout pour voir où l'auteur va emmener nos personnages ...
  • Lilie H Le 09 Mai 2016 à 17:09
    Encore un coup de cœur pour ce troisième volume, décidément cette série m'aura bien retournée. Beaucoup de rebondissements encore une fois, on ne se lasse pas des histoires de Hannah et Leith. Une fin a couper le souffle, je ne m'y serais jamais attendue mais j'en suis ravie et n'espérais pas mieux de l'auteur. Le seul point négatif selon moi, l'auteur a pris l'habitude de donner énormément de d
  • Lilie H Le 09 Mai 2016 à 17:10
    SUITE : Le seul point négatif selon moi, l'auteur a pris l'habitude de donner énormément de détails et d'explications quant aux attributs et légendes des différentes créatures mais aucune sur l'acte du dénouement final. Ma curiosité est piquée et je regrette de ne pas en apprendre un peu plus sur le sujet. Vous l'aurez compris je vous recommande chaudement cette série !!
  • Eirielle_chanael Le 19 Juin 2016 à 13:05
    Cette saga est un véritable coup de coeur. J'ai totalement craqué sur Leith et Darius et la fin de ce 3 me convient parfaitement, cela ne m'aurait pas gêné s'il n'y avait pas eu de 4 surtout que ça fait 5 jours que je ne fais que lire car je veux savoir la suite :)
  • Emma V Le 05 Août 2016 à 21:11
    Plutôt mitigée, le tome que j'ai le moins aimé jusqu'ici. Moi qui avais trouvé qu'Hannah avait gagné en maturité dans le 2, elle en a perdu à nouveau. Vu sa situation, je n'ai jamais compris qu'elle se jette autant dans la gueule du loup. J'ai vu la fin arriver de loin mais ça ne m'a empêchée d'être émue à un certain passage.
  • Kwel Le 18 Août 2016 à 18:05
    Lecture plaisante mais il me manque quelque chose. Tous les personnages sont effectivement attachants, mais la relation entre les 2 personnages principaux n'évolue pas ou peu je trouve, on tourne en rond... et concernant l'histoire, malgré des idées intéressantes, tout est un peu trop facile, léger contrairement à ce que laissait présager la fin du tome 2. Bref, mitigée.
  • Angie S Le 20 Août 2016 à 10:41
    Une trame moins prenante que pour le tome 2, moins de surprises, on se doute de la fin qui est inévitable. La plume de Sophie Jomain reste néanmoins très très addictive, son histoire aussi et j'ai hate de lire la suite. Un tome en peu en dessous du précédent mais agréable malgré tout. Et puis ces personnages sont tellement attachants.
  • Aleslyah Le 25 Août 2016 à 18:33
    Comme tous les autres tomes qui le précède, il est un véritable coup de cœur. cette saga est merveilleuse !!! Certaine chose dans l'histoire reste assez prévisible, mais je ne trouve pas ça dérangeant.
  • ManonsBooks Le 30 Septembre 2016 à 12:42
    Un troisième tome qui est aussi addictif que les deux précédent (même si j'ai une petite préférence pour le tome 2). La plume de Sophie Jomain est toujours aussi sublime et son univers passionnant. J'aime toujours autant les personnages mais j'espère avoir plus de surprises dans les prochains tomes (qu'il me tarde de lire!).
  • jehpilou Le 19 Octobre 2016 à 21:59
    Ce troisième tome est selon moi, meilleur que le deuxième, qui était déjà meilleur que le premier. Plus on avance dans la sage plus elle devient addictive. J'ai hâte de lire les prochaines aventures de Leigh et Hannah..
  • princess Le 02 Janvier 2017 à 15:52
    Je suis vraiment heureuse que l'histoire ai finalement pris cette direction après la fin du tome 2... Il est vrai que plus on avance dans l'histoire, meilleurs sont les tomes. Les personnages sont toujours aussi parfaits, l'univers aussi. Bref, un troisième coup de cœur pour cette saga, qui j'espère ne me décevra pas durant le quatrième et cinquième livre ! [19]
  • Milleca Le 30 Janvier 2017 à 10:12
    Je suis assez d'accord avec vous pour dire que ce tome 3 est bien meilleur que le tome 2 qui m'avait assez déçu par rapport au 1 (un coup de coeur !). L'histoire est top mais ce qui m'a le plus marqué ce sont les personnages qui me restent en tête. Patrick, Hermance, Darius, Gwen, je les ADORE !!
  • alana Le 16 Février 2017 à 16:40
    Une pépite! J'ai été prise dans l'histoire du début à la fin. Une merveilleuse histoire que j'ai hâte de continuer! Les personnages sont tellement bien imaginé. J'aime chacun d'entre eux! Un coup de cœur comme pour les tomes précédents
  • Ofeelit Le 22 Février 2017 à 22:41
    J'ai adoré ce troisième tome, surtout le début avec la relation entre Darius et Hannah que je trouve très touchante et la fin absolument magistrale ! Je ne m'y attendais pas du tout je l'avoue ! Hâte de lire la suite ! Un bijou !
  • Ceriseee16 Le 22 Février 2017 à 22:45
    Disons que c'est pas mon coup de cœur