Les Fabricants d'armes
A. E. Van Vogt1965

14.9

Robert Hedrock, l’immortel, principal héros des Armureries d’Isher, se trouve ici opposé à l’Impératrice Innelda et à la Guilde des armuriers. Tous tentent de s’emparer du secret de la propulsion interstellaire.
Par ailleurs, une race non humaine aux prodigieux pouvoirs mentaux menace d’asservir l’humanité et c’est Hedrock lui-même qui, aux commandes d’un astronef, devra prendre le risque d’entrer en contact avec elle.
Les créatures arachnides décident sa perte au moment même où l’Impératrice Innelda, malgré l’amour qu’elle lui porte, le condamne à la peine capitale pour haute trahison et où le conseil de la Guilde ordonne de le supprimer.
Mais que peuvent les décisions humaines ou les menées des êtres venus de l’espace contre Robert Hedrock, l’Immortel, fondateur secret de la Guilde des Armuriers, et premier souverain de la dynastie d’Isher ?

Titre original : The weapon markers (1943)

1993 Editions J'ai Lu (S-F)

1987 Editions J'ai Lu (Science-fiction)

Française Langue française | Traduit par Jean CATHELIN | 320 pages | Sortie : 7 décembre 1987 | ISBN : 2277114405

1984 Editions J'ai Lu (Science-fiction)

Française Langue française | Traduit par Jean Cathelin | 307 pages

1977 Editions J'ai Lu