Les fantômes de Maiden Lane, tome 03 : Désirs enfouis
Elizabeth Hoyt2012

16.7

À l'orphelinat de Maiden Lane, Silence Hollingbrook a adopté la petite Mary Darling. Lorsque le redoutable contrebandier Mickey O'Connor kidnappe l'enfant, qui se trouve être sa bâtarde, Silence, folle d'angoisse, se précipite dans sa somptueuse demeure sur les bords de la Tamise. Mais O'Connor refuse de lui rendre la fillette, qu'il dit menacée par ses ennemis. Silence n'a qu'à venir vivre chez lui si elle veut voir Mary, décrète-t-il. La jeune veuve n'a d'autre choix que d'accepter, même si elle sait que sa réputation en sera à jamais ternie. Elle ne se rend pas compte que O'Connor lui a tout simplement tendu un piège machiavélique...

Titre original : Maiden Lane, book 03: Scandalous desires (2011)

2015 [E-book] Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | 345 pages | Format : AZW

2012 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | Traduit par Daniel Garcia | 345 pages | ISBN : 9782290041963

2011 Editions Piatkus Books

Anglaise Langue anglaise | 384 pages | ISBN : 9780748121151

• Winifred Le 17 Mai 2012 à 20:27
    Mon préfére pour le moment. J'ai adoré l'histoire de Mickey et Silence et la fin nous donne qu'une envie c'est d'avoir la suite.
  • Tachan Le 26 Mai 2012 à 21:38
    C'est un vrai plaisir de poursuivre cette série et ici de découvrer les personnages de Mickey et Silence. J'aime que l'auteur développe tout son petit monde de tome en tome, on en apprécie que plus les perso. Ici, ils sont terriblement attachants surtout Mickey et la petite Mary. Vite le suivant !
  • Nessa Le 13 Février 2013 à 10:56
    Un presque coup de coeur !!! un plaisir de revenir àMaiden Lane
  • cassie56 Le 03 Septembre 2015 à 08:57
    plus on avance meilleur c'est, j'ai adoré ce tome, Mickey et Silence forme un très beau couple, maintenant j'ai hâte de lire la suite!
  • GelineBlin Le 30 Août 2017 à 22:10
    Une saga originale et tellement délicieuse. Maiden Lane se bonifie de tome en tome. Au suivant !
  • Ileen Le 13 Septembre 2019 à 09:06
    Mickey le charmeur et Silence m'intriguaient depuis le début, et ce tome n'a fait que confirmer ce que je pensais : ils sont absolument géniaux ! J'ai adoré découvrir le personnage complexe qu'est Mickey, avec ses failles qui font qu'on ne peut que l'apprécier. Entre lui, Silence, Mary, Bert ou Harry, j'ai eu un coup de cœur pour les personnages et l'histoire de ce tome en elle-même !
  • Slytheerin Le 03 Mars 2020 à 18:05
    Une romance agréable, dans la lignée des précédentes. J'avoue quand même avoir une préférence pour le couple d'avant alors que j'attendais celui-ci avec impatience. Toutefois Mickey et Silence arrivent à nous toucher aussi, tout comme les personnages secondaires.
  • Elialasserre Le 15 Janvier 2022 à 12:31
    Des tomes de la saga, celui-ci était celui que j'avais le plus hâte de lire et que j'ai préféré. On découvre en effet Silence et Mickey dès le premier tome et je dois dire qu'on sent leur alchimie dès le départ !