Les fantômes de Maiden Lane, tome 11 : L'amour de tous les dangers
Elizabeth Hoyt2017

16.8

Hugh Fitzroy, duc de Kyle, a été chargé par le roi d'anéantir les Seigneurs du Chaos, société secrète constituée d'aristocrates dépravés. Victime d'une tentative d'assassinat, il est sauvé in extremis par un Arlequin masqué jailli de nulle part. Le célèbre Fantôme de St. Giles ! Stupéfait, Hugh réalise alors qu'il s'agit d'une femme... qui a le culot de lui voler un baiser avant de s'enfuir par les toits ! Dès lors il va poursuivre sa mission, fasciné par cette intrépide justicière dont la route ne cesse de croiser la sienne et qu’il rêve de dépouiller de ses oripeaux masculins...

Titre original : Maiden Lane, book 11 : Duke of pleasure (2016)

2017 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | Traduit par Daniel Garcia | 312 pages | Sortie : 6 septembre 2017 | ISBN : 2290147958

2016 Editions Piatkus Books

Anglaise Langue anglaise | 337 pages | ISBN : 9780349412368

On en parle aussi sur le forum

• Tachan Le 30 Septembre 2017 à 19:22
    J'ai passé un excellent moment avec cette romance sur fond d'aventure de cape et d'épée. Le duo des personnages est piquant, courageux, et se complète à merveille. Leurs aventures sont prenantes et enlevées. Je regrette le côté un peu trop cru de la romance parfois, qui venait casser l'ambiance, c'est dommage et ça n'apportait rien, on pouvait faire ça autrement.
  • cassie56 Le 16 Janvier 2018 à 17:07
    Excellent comme toujours, j'ai tout de suite deviné qui était le fantôme! je le savais même dans le tome précédent. Hâte de lire le dernier!!!!
  • EldyG Le 26 Août 2018 à 11:19
    Un des meilleurs de la série, gros coup de coeur ! Superbes personnages comme d'habitude ! Et maintenant direction le dernier tome :)
  • Plume bleue Le 01 Août 2019 à 16:37
    Une romance historique où règne le suspens aussi bien tout au long d'une enquête que dans l'intrigue amoureuse. Un récit et une plume captivants, ponctués de rebondissements inattendus, incitant à ne pas vouloir quitter ce couple attachant.
  • Ileen Le 29 Mai 2020 à 09:32
    Entre enquête et complots, relation passionnelle et relation familiale, j'ai trouvé ce tome vraiment addictif. Le duo mis à l'honneur ici est tout de suite attachant par le passé qu'il trimbale et les petits éléments qui font que ces personnages ne sont pas exactement comme tous les autres. Entre ce duo et un récit où les rebondissements sont bien amenés, j'ai passé une très bonne lecture !