Rendez-vous à 20h !

Les fantômes de Maiden Lane, tome 4 : L'homme de l'ombre

de Elizabeth Hoyt (2013)

16.9

Winter Makepeace, le directeur de l'hospice des enfants trouvés, est un homme au sérieux irréprochable, mais les dames patronnesses du comité de soutien lui reprochent son manque d'expérience des mondanités. Aussi, lady Isabel Beckinhall, jeune veuve pleine d'entrain, est-elle chargée de procéder à son éducation. Sous sa férule, Winter est censé apprendre l'art de la conversation et de la flatterie, afin de solliciter les riches mécènes. Il va apprendre tout autre chose. Et Isabel est loin de se douter que derrière sa façade guindée se cache un tout autre personnage....

Titre original : Maiden Lane, book 4: Thief of shadows (2012)

2015 [E-book] Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | Format : AZW

2013 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | Traduit par Daniel Garcia | 345 pages

• Artemissia Songe Le 05 Janvier 2013 à 19:17
    Encore un excellent tome à ne pas louper si vous aimez les bonnes histoires en sentimentale historique.
  • Oleaka Le 08 Janvier 2013 à 20:42
    Je l’attendais depuis longtemps et je n’ai pas été déçue une seule seconde. Je n’ai pas pu le lâcher avant de l’avoir terminé. C’est un gros coup de cœur comme tout le reste de la série. L’épilogue laisse présager un tome 5 tout aussi passionnant. J'ai hâte !!!
  • Winifred Le 14 Janvier 2013 à 14:10
    Excellent tome !!! J’ai adoré du début à la fin et justement la fin nous donne encore envie de lire la suite. Vivement le tome 5 !!!
  • Tachan Le 14 Mars 2013 à 09:55
    Un tome surprenant qui m'a permis de redécouvrir Winter qui était plutôt effacé jusqu'alors et on comprend pourquoi. J'ai bien aimé les jeux auxquels il se livre avec Isabel. Ce sont deux coeurs blessés qui se sont trouvés. L'enquête était aussi assez prenante et la fin annonce un tome 5 passionnant, tout du moins je l'espère. E. Hoyt est vraiment l'une de mes auteurs de romances préférées.
  • Boreas Le 23 Juillet 2015 à 16:55
    J'ai beaucoup aimé ce tome. J'ai enchaîné avec le tome suivant ...