Les Farkasok, intégrale, tome 3 : Sacrifices
Elena Guimard2017

20.0

EXCELLENT

La meute de la Lune rouge se concerte en vue de déterminer l’évolution de leur futur domaine. Mais quelques-uns de leurs frères de meute sont perturbés, à commencer par Hugo. Mady l’acceptera-t-elle ? De leur côté, Lucille et Adam filent le parfait amour jusqu’à l’arrivée de l’ex d’Adam… Quant à Tim et Bart, leur relation exclusive menace d’exploser pour une raison que ni l’un ni l’autre n’avaient envisagée. Beaucoup de sacrifices sont demandés aux membres de la meute de la Lune rouge. L’union de certains est assez perturbée. Entre excitation et regrets, les cœurs fluctuent. Le domaine de la Hongrie les accueillera pour le Solstice d’été, où l’impossible sera tenté pour donner un véritable Alpha à cette meute qui nous tient tant à cœur.

2017 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | Format : ePub

• Gwlad Le 07 Novembre 2017 à 10:48
    Ce livre, regorge d’informations concernant, les débuts de la meute de la Bastide aux loups la plume de l’auteur, comment dire… j’ai lu 60 % du livre en un aprèm et une nuit donc, je pense qu’on peut dire qu’elle est addictive au possible. On ne s’ennuie pas, on ne se perd pas dans toutes ces informations et ce n’est pas « trop » non plus. Une merveille :)